comment puis je me débarasser de cet ogrim quasi insensible au feu et au froid en sachant que je suis nordique et mage de guerre niv 1 : ( ps: comment puis je monter de niv un peu + vite : ) ? merci d´avance
G6K
Niveau 6
25 novembre 2002 à 21:02:10
pourquoi vas-tu te frotter avec cette bestiole en étant à ce niveau; entraines -toi sur les crabes et les rats ou les nix hound
[doberman]
Niveau 10
25 novembre 2002 à 21:05:08
nv 1 ! !! Tu déconne : -\ A ce niveau là tu peux même pas tuer un mec normal ! Alors un Ogrim ! Pour augmenter de niveau il te suffit de...............lire le manuel du jeux : -)
CrazyHorse
Niveau 6
25 novembre 2002 à 21:07:09
ben en fait avt y´avait un archer squelette et un guerrier squelette (ce fut ss prob) puis un foucheclan ç´a été aussi mais je me doutais bien que ça n´irait pas contre un balèze pareil ! g vu ds 1 des topic qu´on pouvais monter de niv facilement en se laissant taper par un rat ou autre est ce vrai ? ??
aeris0505
Niveau 5
25 novembre 2002 à 21:09:15
C´est clair qu´un Ogrim à ton niveau c´est même pas la peine, tu vas te faire démolir!
Entraîne toi, fais des missions (je te conseille la guilde des mages de Balmora, leurs missions sont simples).
Bon courage!
CrazyHorse
Niveau 6
25 novembre 2002 à 21:11:27
ok merci bcp en + je suis persuadé qu´après l´ogrim y´a un beau p´tit butin car avt lui ct déja pas mal ac la hache dremer que g eu ds la même caverne (ou dwemer)
Orghuz
Niveau 4
25 novembre 2002 à 21:54:54
Elle est ou cette caverne ? ?? Je ne me souviens pas d´un Ogrim vers Balmora.
Orghuz, nain et fier de l´être
Majestic
Niveau 10
25 novembre 2002 à 22:19:40
Moi non plus je vois pas. Dans le coin, sur la rivière Odai plus précisément mon endroit préféré est la mine d´Ebony, des 10aines et 10aines à ne plus savoir qu´en faire $$$ Qqun a déjà essay l´armure d´Adamantium? Elle est bien, elle ressemble à quoi? Quelles sont ses carac?
G6K
Niveau 6
25 novembre 2002 à 22:39:53
j´ai mis le plug adamantium, moi je trouve que c´est la plus belle armure . C´est une question de goût mais celà dépend également de ton perso. L´adamentium va très bien avec un nordique blond (et oui)mais ce n´est pas sûr qu´elle rende bien avec un elfe noir. J´ai pas fait gaffe aux caractéristiques, car en fait en combat je la retire. Je me balade uniquement ainsi équipée