CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Voleur... Endurance ?

Syhrokk
Syhrokk
Niveau 4
25 novembre 2002 à 19:53:31

Je m demandais si creer un voleur en se concentrant unikement sur l agilite et la rapidite etait une bonne idee...
Avec 100 en precision et lame courte mais 30 en endurance, est ce que je peux survivre contre des dormeurs eleves, saintes dorees, etc. ?
(Dagoth Ur ? )

Mon eternelle reconnaissance aux aimables gens qui porteraient leur attention sur ce modeste post ^^

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
25 novembre 2002 à 19:59:36

Bien sur, de toute facon quand ton perso augmentera en lv tu pourra lui attribuer 3 points de caractéristiques : -)
Donc oui c´est faisable : -)
Mais de toute facon quoi qu´il arrive tu aura 100 partout dans tes caracteristiques : -)
Avec la rapidité tu touchera plus facilement tes ennemis et avec agilité tu pourra éviter plus facilement les coups des ennemis : -)

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
25 novembre 2002 à 20:00:18

´tain je devrais me calmer avec les smileys moi : -p
J´en ai mis un a chaques fin de phrases ^^

Syhrokk
Syhrokk
Niveau 4
25 novembre 2002 à 20:00:20

. ..Sachant que l endurance ajoute endurance/10 de points de vie par nivo...

Merci !

micquin
micquin
Niveau 10
25 novembre 2002 à 23:06:47

Bof en gros tous les persos sont relativement difficiles à bas niveau et ridiculement faciles à haut niveau, alors à toi de voir si tu recherches la difficulté ou non

Mini-Fee
Mini-Fee
Niveau 10
26 novembre 2002 à 10:54:43

Oui c´est une tres bonne ideede jouer un voleur ds un esprit voleur.

Sauf que a mon avis il vaut mieux choisir comme attribut pricipal l´endurance et la force.
L´endurance parce que ton voleur n´augmentera plus jamais son endu car il ne maniera pas la lance ni ne portera d´armure lourde.

La force : parce que idem, l´epee courte ou l´arc ou l´arbalete ne le feront jamais progresser en force. Ors c´est tres chiant de ne pas pouvoir porter grand chose.

Donc tu devrai avoir 60-50 en endu et force ce qui est tout compte fait pas beaucoup considerant que tu ne progressaera plus ds ces branches !

L´agilite montera toute seule avec l´arc et/ou l´armure legere ainsi que tous les trucs de voleur.

Personnement je te conseille de prendre en primaire ou secondaire la competence marchandage aussi (c´est logique pour un voleur)

Certain mods ajoutent plus de fun au voleur :
- Le mods "fletcher" qui permet de fabriquer soit meme des fleches ou careaux a partir de plume de pterodactyle (qu´ont peut meme empoisonner avec certains champignon) est tres bien pour un voleur.
- Le mod "marksman" ajoute lui plein de nouveaux type arcs et arbaletes
- Le mod "100% Projectile Store Chance" qui fait que tous les projectiles qui touchent la cible sont recuperable ds le corps. (pas les fleches qui ont loupes donc).
- Le mod "Advanced Sneaking" modifie les % de reussite du deplacement furtif en fonction de temps (ciel bleu-averse) et de l´heure (midi-minuit)

Tout ces mods se trouvent par ex là :
http://perso.club-internet.fr/lowi/

Syhrokk
Syhrokk
Niveau 4
26 novembre 2002 à 11:32:50

Merci bcp
Mais je ne compte pas avoir un perso ayant 100 dans toutes ses caracteristiques.
La question etant : Est ce que, si je ne fais pas progresser l endurance, je survivrai ?
Bah, il reste l entrainement...

Mini-Fee
Mini-Fee
Niveau 10
26 novembre 2002 à 11:47:39

Oui on suit sans probleme.
Il faut juste faire attention a bien repartir ses competences.

Par ex les competences marchandage et persuasion permetent de progresser tres tres vite de niveau. Donc on est assez vite dans les niveaux 20 en ayant tuer tres peu. Les competences acrobatics et athletisme (courrir) permettent aussi de monter vite (quoique un peu moins)

En plus avec une haute agilite , une armure de verre et une lame courte tu frappera tres vite sans etre touche a la fin.
Les hotkeys (chiffre 1 a 10) pour boire en 1 instant une potion sont tres utile bien sur

Y a pas de probleme dans Morrowind.

Par contre dans tribunal (l´add on) on oublie !
Y a des dards qui font + de 120 de domage par poison par seconde ! La il faut un max de points de vie ou etre defoncer a mort aux potions en tous genres

Syhrokk
Syhrokk
Niveau 4
26 novembre 2002 à 12:45:19

Sa fait plaisir de te voir repondre, Mini-fee, merci encore !

Je pense qd meme acquerir tribunal...

berserk_berserk
berserk_berserk
Niveau 9
24 janvier 2010 à 17:23:27

Salut ^^

j'ai éxactement la meme crainte que l'auteur du topics ^^
Je viens de me faire un voleur mais j'ai que 30 en endurances :( et je me suis rendu compte par apres que sa allait peut etre me gener par la suite genre a Tribunal ect..

Chaque lvl j'ai rapididé x2 (parfois 5) mais comment je fais pour avoir endu x2 par exemple? Comme sa je peut un peu monter l'endu, parcque la 1 point par niveau sa va pas le faire ^^

Je précise que pour le moment le voleur rox tout lvl 4 O_o alors que ma premiere partie avec mon guerrier étais tres galere :p

Keira-KnightIey
Keira-KnightIey
Niveau 6
24 janvier 2010 à 19:33:49

Chaque lvl j'ai rapididé x2 (parfois 5) mais comment je fais pour avoir endu x2 par exemple? Comme sa je peut un peu monter l'endu, parcque la 1 point par niveau sa va pas le faire ^^

En montant des talents liés à la caractéristique endurance

Telvina
Telvina
Niveau 10
24 janvier 2010 à 20:35:40

J'ai commencé un voleur y'a deux/trois semaines, élevé à la rapidité, l'agilité et la force.

Je suis level 22, et j'ai 36 ou 37 d'endurance... Je m'en sors très bien. :doute:

En fait avec la précision, en temps majeur je bute tout le monde avec d'être touché... Alors hein.

Et aussi, j'utilise des lames longues à une main. Suffisamment rapide d'après moi.

cotin9
cotin9
Niveau 10
24 janvier 2010 à 21:15:07

D'un autre côté, un perso qui booste l'endurance, on appelle plus ça un voleur :doute:

Damascus_Test24
Damascus_Test24
Niveau 10
25 janvier 2010 à 12:06:57

C'est pourtant ce que je me fais sur Oblivion... Pour avoir plus de Fatigue ! (j'y ai installé des mods rendant la fatigue plus contraignante qu'elle ne l'est d'origine).

:ange: Ma bibliothèque musicale : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-39565219-1-0-1-0-la-bibliotheque-musicale-de-damascus.htm :ange:

La vidéo du moment