Je ne vois pas ce que signifie et ce qu´il y à dans les sites ressemblant à des temples Maya et qu´il s´y trouve des espèces de machines aà code pour comme voyager dans le temps je n´ai su ou poser les questions et ou trouver les codes u npetit coup de pouce volontier merci
Ouka
Niveau 9
25 novembre 2002 à 10:44:11
Toi mon vieux tu vas arreter de te piquer tot le matin . .. non mais, déchiré a 10h14 du mat, mais où va le monde...y a plus de jeunesse! Papie Mougeot
sibur
Niveau 5
25 novembre 2002 à 11:19:51
je ne me choute pas le matin, c´est que j´ai du me gourer en voulant gouter ton pinard
Babe_la_dinde
Niveau 9
25 novembre 2002 à 12:27:08
C´est des ruines Dwemer ou des stronghold Dunmer ?
sibur
Niveau 5
25 novembre 2002 à 13:33:33
je pense plutôt a des stronghold dummer je suppose celle ou l´on trouve a l´entrée principale en haut des grands escaliers deux plateformes avec des elipses lumineuses tournantes, une fois à l´intérieur un code est demandé, ou est il cool merci
Ouka
Niveau 9
25 novembre 2002 à 13:43:15
En fait ce que tu cherche c "l´index"...tadadaaaa. Pour pouvoir se servir des teleports des stronghold Dunmer il faut trouver des index de portails qui ressemble a des gemmes. Pour y avoir accés il faut téléchargé un mod : "Index_master" ce qui va débloquer les quêtes des index ( c l´enchanteur de Caldéra qui te confit ces missions) il faudra te rendre un peu chez tout le monde pour récollter les différents index et quand tu les auras tous il te confira un master index te permettant de te teleporter de stronghold en stronghold. Je ne crois pas que les index sont trouvables sans le mod. @++++++
Et vive le pinard....
sibur
Niveau 5
25 novembre 2002 à 14:25:56
il est bien vrai que quelques parts les morro windis aurait pu plenter quelques seps de vigne histoire de pouvoir s´arreter boire un coup dans quelques bonnes auberges de Vander....