CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Oreiller très confortable

Bill__Gates
Bill__Gates
Niveau 4
24 novembre 2002 à 17:52:56

Et oui il sert a quoi cet oreiller ?
J´ai trouvé dans une câle de bâteau échoué une lettre d´un fournisseur d´oreillers pour la miss de Balmora, celle chez qui ont doit tuer les rats. C´est marqué qu´elle a commandé 50 oreillers et bon comme je suis sympa je les ai ramassés dans le bâteau et je lui ai amené avec le mot, pour me remercier elle m´a donné un oreiller très confortable en me disant qu´il avait des propriétés magiques. Mais il fait quedalle ! Je m´en débarasse ? Help !

Tortuetordue
Tortuetordue
Niveau 10
24 novembre 2002 à 18:06:12

hééééé mais c pas possible enfin qqun qui sait à quoi servent les oeillers.
g un topic que j´arrete pas de remonter au sujet de ces foutus oreillers.
moi g ramassé les 40 oreillers et g été voir cette fille à blmora mais g trouvé aucun lien dans la discussion pour lui parler des oreillers. y´a qqchose de spécial à faire ? ?
je t´en supplie réponds moi je fais chier le forum avec mes oreillers depuis 2 semaines.
enjoy

Bill__Gates
Bill__Gates
Niveau 4
24 novembre 2002 à 18:11:38

Je pense que le lien de discution est accessible uniquement si on ramêne la lettre de commande a l´attention de la miss de Balmora. Il lui faut 50 oreillers mais bon c´est nul je sais pas a quoi il sert cet oreiller très confortable qu´on reçoit en récompense !

Tortuetordue
Tortuetordue
Niveau 10
24 novembre 2002 à 18:29:04

quand tu dis la lettre est ce que tu parle de l´invoice ?
le truc qui dit de lui ramener de toute urgence les 40 oreillers ? parcque si c ca ben je l´ai ! et pourtant rien n´y fait.
je me doute bien sinon que c pas une quete bien importante, d´ailleurs à mon avis c un delire des programmeurs mais bon... moi g 40 oreillers qui attendent chez moi et je desepere de m´en débarrasser.

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
25 novembre 2002 à 10:16:30

Salut, en farfouillant dans le tescs, j´ai repéré justement l´oreiller tres confortable (qui possède une Id _unique). Cette object possède un script et en le lisant je vois du style: Pcvampire=1 ; Message "Vous avez extrement bien dormi" (un message dans le genre). Donc si je comprends bien et si une autre personne adepte, elle, du script me dise si j´ai tort ou raison. Mais il faut être vampire pour l´utiliser... C´est un début...

Nath4
Nath4
Niveau 10
25 novembre 2002 à 10:21:51

l´enquete progresse!!! nous trouverons!!! ne nous dormirons plus tant que nous ne saurons pas ce qu´est cet oreiller très confortable! d´ailleurs je veux l´utiliser!!! j´adoooooooooooooooooooore dormir!!! : -D

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
25 novembre 2002 à 10:27:43

Pe , et je dis bien peut ere que ce n´est qu´une supposition comme une autre , il faut les 40 oreiller du bateau et exclusivement ceux-ci. Si je me souviens bien tortuetordue, Dans le premeir topic tu isais avoir pris 38 oreiller car tu ne savais pas les porter tous et que tu ass pris 2 autres oreillers qui viennent d´ailleurs, Pe que c´est a cause de ca que la brave femme ne reagit pas....

Bill__Gates
Bill__Gates
Niveau 4
25 novembre 2002 à 19:29:12

On ne m´a toujours pas dit a quoi il servait cet oreiller très confortable !
Je sais j´abuse mais bon j´aime pas trop les mystères ( ni me faire rouler en apportant comme un con 40 oreillers a une connasse )
MErci quand même d´essayer.

Bill__Gates
Bill__Gates
Niveau 4
25 novembre 2002 à 19:29:46

Pardon je crois que c´est 50 oreillers pas 40

Tortuetordue
Tortuetordue
Niveau 10
25 novembre 2002 à 19:32:14

ouééééé c possible ! !
y´en a 2 qui sont derriere l´echelle de la cale quand tu descend par le trappe qui mene à la calle(...je me repete là).
il fot que je tente avec telekinésie je pense pour les choper. parcque en fait je flotte ou je sais pas quoi mais impossible de les attraper.
il faut absolument que je retrouve cette épave. je m´y mettrai ce soir.
et ca tombe vachement bien pour moi qui comptait devenir vampire dans pas longtemps.(juste goldbrand à choper et la quete des index propylons à faire avant de deviendre seigneur de la nuit, dans qq jours quoi).
L´enquête progresse effectivement. il n´aura que 2 gros topics traitant du meme sujet pour y arriver et encore on n´est pas au bout.
enoy

Tortuetordue
Tortuetordue
Niveau 10
25 novembre 2002 à 19:32:48

il n´aura fallu que 2 gros topics je voulais dire

Tortuetordue
Tortuetordue
Niveau 10
25 novembre 2002 à 23:11:37

un ptit up pour qu´il aille à coté de mon topic "oreiller".
enjoy

Nath4
Nath4
Niveau 10
25 novembre 2002 à 23:15:30

tortuetordue, si ça t´intéresse pr les index, va ici (trouvaille par moi ce soir ; -))

http://24.116.160.7/propylon.asp

Tortuetordue
Tortuetordue
Niveau 10
25 novembre 2002 à 23:25:04

ca c cool Nath4 merci.
enjoy

Tortuetordue
Tortuetordue
Niveau 10
25 novembre 2002 à 23:27:28

ah là je suis certain que moi la note indique 40 oreillers et j´en ramasse bien 40 dans la cale.
à tout hasard je v essayer avec 50 mais je doute que ca marrche.
sinon j´aimerai bien savoir aussi à quoi il sert cet oreiller tres confortable.
enjoy

hlomaren
hlomaren
Niveau 3
26 novembre 2002 à 10:13:36

ya un oreiller à Vvenferdel. Fo demander à Dragoth RUR. Essayez de passer en mode discret et volez lui un oreiller. Il s´en sert quand il est fatigué.

Sinon ya toujours Zoubir à Vivec qui en vend.

Bill__Gates
Bill__Gates
Niveau 4
26 novembre 2002 à 17:38:19

Bonsoir encore moi, j´ai lu quelque part que l´oreiller très confortable permettait de regagner 3 fois plus vite la vie quand on se repose, c´est vrai ou c´est des mithos ?
Il me semble pas du tout regagner la vie plus vite...

spykovic0
spykovic0
Niveau 5
06 mars 2005 à 15:47:00

je croi qu´en fait il sert a regagner sa vie en dormant quand on est vampire.. mais pas sur

alex-61
alex-61
Niveau 10
06 mars 2005 à 16:24:32

spykovic0 Posté le 06 mars 2005 à 15:47:00
je croi qu´en fait il sert a regagner sa vie en dormant quand on est vampire.. mais pas sur

---> tu UP un topic qui a prés de 3 ans ! !!

spykovic0
spykovic0
Niveau 5
06 mars 2005 à 17:02:24

oups.... euhh bin en fait... le truc c´est que ayant fini morro totalement, je me susi trouvé dans un autre plan et je suis donc hors du temps, ce qui fait que pour moin hier, demain, maintenant et il y a 3 ans representent le meme moment

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment