CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide avec la legion

Sparagon
Sparagon
Niveau 6
24 novembre 2002 à 12:43:59

bonjour, j´ai fais toutes les quetes de la légion impériale a gnisis. J´ai recu toute l´armure en acier imperial. Ils m´ont dit d´aller voir a fort phalène. Le prob c´est que c´étais y a un bail et que entre temps, j´ai vendu l´armure=> Ils me parle donc plus les garde. J´ai essayer de racheter une armure mais ca va pas non plus, j´ai télécharger les plug correctif pour qu´on aie plus besoin de l´armure mais ca va pas non plus. Quelqu´un saurait il m´aider
merci

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
24 novembre 2002 à 12:55:53

bah : -\
Rapelle toi où tu as vendu ton armure ^^
Ou utilise le TESCS pour la faire réapparaitre ^^

Sparagon
Sparagon
Niveau 6
24 novembre 2002 à 14:26:10

je ne sais plus ou je l´ai vendu ou si je l aie jettée et je sais pas me servir de l´editeur

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
24 novembre 2002 à 14:32:39

va sur http://users.skynet.be/biibache/Morrowind/Morrowind.htm

Dans la rubrique TESCS y a une super génial éxplication pour faire répparaitre un objet : -)
Faite par moi bien sur ; -))

Majestic
Majestic
Niveau 10
24 novembre 2002 à 14:49:24

Normalement tu peux enfiler n´importe quelle armure de la Légion, non, pas la peine de dire quelle version t´as : )

founey27
founey27
Niveau 4
24 novembre 2002 à 15:19:18

J´ai eu le pb et j´ai racheté une simple cuirasse impériale et cela suffit pour parler.

Sparagon
Sparagon
Niveau 6
24 novembre 2002 à 16:17:50

Moi aussi j ai racheter une cuirasse imperial et ca marchait pas alors j ai tout acheter et puisca va po non plus sniff

Sparagon
Sparagon
Niveau 6
24 novembre 2002 à 22:09:40

up

Sparagon
Sparagon
Niveau 6
27 novembre 2002 à 15:34:13

ca va toujour pas ils me dis aurevoir des que je leur parle et me dise que je mette mon uniforme, qui peu m aider svp

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
27 novembre 2002 à 15:38:41

Peux pas trop te dire mais une idée completement stupide est (save avant!!!!!!) de te faire un garde de la légion. Tu payes la dette et tu fais amende honorable pour t´y réinscrire (si tu l´as attaqué directement et non avec le ton sarcastique!) tu lui prends l´armure, tu la mets et tu essayes de parler.....
Voila...
@+

Sparagon
Sparagon
Niveau 6
27 novembre 2002 à 15:49:20

ouais bonne idee mais si je l attaque je lui fais de ton sarcastique car il veu pas me parler donc je le creve et je paye une dette honorable et je reprendrez ma place au sein de la legion?

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
27 novembre 2002 à 15:55:17

Normalement, je dis bien normalement, car tu as droit à une expulsion si je me souviens bien par faction.... le seul prob c´est que tu devras utiliser la (seule ? ???) chance de te racheter pour la légion pour continuer les quêtes : ( Même les gardes patrouillant dans caldéra te refuse la parole pour le ton sarcastique????

Sparagon
Sparagon
Niveau 6
27 novembre 2002 à 15:57:35

oui tous et j ai racheter l equipement, pris le patch etc etc rien ne marche grrrr je vais etre un terroriste et jette plein de meute de chien de nix sur les 2 tour grrr
un tuer pi c tout

Ouka
Ouka
Niveau 9
27 novembre 2002 à 16:16:56

Te casse pas la tete a fort Phalène va dans une autre caserne (ex: Coeurebene) sinon j´avai le meme prob que toi et j´ai simplement racheté une vielle cuirasse imperiale et ça a marché.
PS: Verifie bien que tu t´es équipé de la cuirasse et qu´elle ne traine pas juste dans ton inventaire.
@+ et bonne chance.

Sparagon
Sparagon
Niveau 6
27 novembre 2002 à 16:24:17

me prend pas pour un con ouka je sais mettre une cuirasse et j ai été partout et personne me parle

La vidéo du moment