Mince ça a poster sans que je le veuille:
Tu n´utilise pas de cheat, tu fait simplement marque, tu fait intervention d´almsivi, tu achete tes potions au temple, tu fait rappel et tu retourne buter le squelette. C´est aussi ça Morrowind si tu utilise des cheats à la moindre difficulté rencontrée tu peux abandonner tout de suite. Si tu n´a pas de le sort ou le parchemin marque tu marche c´est tout, de toute facon tu aura mis plus de temps a trouver une réponse sur le forum que si tu avais fait le chemin tout seul.