CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probléme sur xbox

saxo16v
saxo16v
Niveau 1
23 novembre 2002 à 20:32:27

ma carte du monde s´affiche correctement mais celle de la fenetre de jeu en petit dans le coin de l´écran on voit que ma fleche et tout le reste est noir et meme chose pour la carte local ! probléme ? est-ce qu´il me faut trouver une cartedes différente zone pour les voir ou tous le monde a ce probleme ?

Majestic
Majestic
Niveau 10
23 novembre 2002 à 20:34:45

Hmmm je suppose que tu dois vouloir parler du "brouillard de guerre"? La carte est noire tant que tu n´y es pas passé.

saxo16v
saxo16v
Niveau 1
23 novembre 2002 à 20:42:30

non car la carte reste noir meme derriere moi la je suis a balmora et g la carte noiret c comme ca depuis le debut du jeu don c je peux pas me repérer c chiant putain

Majestic
Majestic
Niveau 10
23 novembre 2002 à 20:45:04

Tu es peut-être né sous le signe de l´aveugle qui sait? lol

yikingspirit
yikingspirit
Niveau 7
23 novembre 2002 à 21:03:23

Tu dois faire une manip qui est marqué sur une feuille balche dans la boite du jeu.

sousmarinrusse
sousmarinrusse
Niveau 7
23 novembre 2002 à 23:39:46

Extrait de la petite fiche du jeu :

- in diesem spiel kann;.. -_- je me suis trompé de langue

- dans de rares cas, il est apparu que la mini carte (HUD) et la grande carte détaillée ( accessible depuis l´écran options ) n´apparaissent pas, laissant l´écran noir. Pour corriger cela, il a été rajouter au jeu la possiblité de faire une combinaison de boutons depuis l´écran de chargement.
Si vous rencontrez ce problème, placez-vous sur l´écran titre morrowind, et pendant que le message " appuyez sur start" apparait, appuyez simultanément sur la gâchette gauche + la gâchette droite + la touche blanche et relâchez-les. Attendez quelques secondes, et éteignez votre console xbox. Rallumez votre console et relancez le jeu, les cartes devraient fonctionner normalement. Vous pouvez également contacter la hotline ubi soft dont les coordonnées sont précisées dans le manuel.

-beim speichern von spielständen in der französichen version ändern oups encore trompée de ligne.

Voilà, à 23h 30, j´avais rien d´autre à foutre que de recopier ça, faut dire que j´ai passé une mauvaise soirée : je me suis perdu sur le chemin de caldéra, je me suis retrouvé au milieu d´une tempete et sur le chemin de la retraite vers balmora j´ai contracté une maladie du fléau, puis à l´auberge j´ai fait un rêve et il me semblait me rappeler que certains étaient devenus des vampires aprés -_- pour l´instant c´est pas le cas et j´ai fait une petite sauvegarde de secours au cas où.

La vidéo du moment