Extrait de la petite fiche du jeu :
- in diesem spiel kann;.. -_- je me suis trompé de langue
- dans de rares cas, il est apparu que la mini carte (HUD) et la grande carte détaillée ( accessible depuis l´écran options ) n´apparaissent pas, laissant l´écran noir. Pour corriger cela, il a été rajouter au jeu la possiblité de faire une combinaison de boutons depuis l´écran de chargement.
Si vous rencontrez ce problème, placez-vous sur l´écran titre morrowind, et pendant que le message " appuyez sur start" apparait, appuyez simultanément sur la gâchette gauche + la gâchette droite + la touche blanche et relâchez-les. Attendez quelques secondes, et éteignez votre console xbox. Rallumez votre console et relancez le jeu, les cartes devraient fonctionner normalement. Vous pouvez également contacter la hotline ubi soft dont les coordonnées sont précisées dans le manuel.
-beim speichern von spielständen in der französichen version ändern oups encore trompée de ligne.
Voilà, à 23h 30, j´avais rien d´autre à foutre que de recopier ça, faut dire que j´ai passé une mauvaise soirée : je me suis perdu sur le chemin de caldéra, je me suis retrouvé au milieu d´une tempete et sur le chemin de la retraite vers balmora j´ai contracté une maladie du fléau, puis à l´auberge j´ai fait un rêve et il me semblait me rappeler que certains étaient devenus des vampires aprés -_- pour l´instant c´est pas le cas et j´ai fait une petite sauvegarde de secours au cas où.