je n´arrive pas avoler le diamanta balmora!!la proprietaire se trouve toujours dans le champ de vision.j´ai aussi un crochet mais il marche jamais!!il faut un talent particulier a acquerir?
Tortuetordue
Niveau 10
22 novembre 2002 à 13:15:08
comment ca elle est dans ton champ de vision ? le diamant il est à l´étage dans un petit coffre. pour le crochet il faut développeer ton talent sécurité. si t faiblard de ce côté et que le crochet est trop faible achete un sort d´ouverture chez un mages.
yannis69
Niveau 10
22 novembre 2002 à 13:43:15
ou alors utilise un sort d´invisibilité !
Tortuetordue
Niveau 10
22 novembre 2002 à 13:45:25
personnellemnt je déconseille l´invisibilité. parcque dès que tu fais une action l´invisibilité se barre. Le caméléon est bcp mieux.parcque ca ca se barre pas. utilise sneak aussi, je crois qu´en vf c furtivité, ca t´indiquera si t repéré ou pas.
alanII
Niveau 4
22 novembre 2002 à 14:33:27
Pour récupérer ce foutu diamant pourtant j´ai utilisé un sort d´invisibilité.... je n´ai pas trouvé d´autres moyen avec mon niveau de compétence de l´époque
marabounta
Niveau 10
22 novembre 2002 à 16:00:10
moi, je n´ai rien volé, j´ai ramené un diamant trouvé dans une autre quéte, et ca marche..