la guilde des mages, la guilde des guerriers,la guilde des voleurs ne veulent plus me donner de quete je suis entrainé au maximun dans leurs disciplines ils me renvoient des uns aux autres je ne vois pas comment continuer
Crise-Amere
Niveau 4
22 novembre 2002 à 10:48:49
J´ai le meme prob pour la maison hlaalu
mauvius
Niveau 8
22 novembre 2002 à 10:49:57
T´as peut-etre fini les quetes. Mais en général quand tu fini une guilde, tu deviens le maitre de la guilde. P.ex tu deviens archiomage de la guilde des mages après avoir buter trébonius.
stile_sux
Niveau 46
22 novembre 2002 à 10:54:08
Méme problém que toi pour la guilde des mages . .. J´ai fait toute les quétes (méme trouver ce qui est arrivé aux nains) et je ne suis pas archimage. Trebonius me dit qu il aura peu etre d autre missions pour moi quand les temps seront meilleurs (ou un truc dans le genre)
Nars
Niveau 7
22 novembre 2002 à 13:05:28
je crois qu´une fois que t´as tout fini chez les mages faut aller parler de trebonius au lézard de Sardith Mora ou a edwinna a Ald Ruhn pour lancer la quete pour remplacer trebonius
axel789
Niveau 1
22 novembre 2002 à 17:34:30
CHEZ LES MAGE JE NE SUIS QUE SORCIER CHEZ LES VOLEUR QUE CHEF DE CELLULE CHEZ LES GUERRIERS QUE GARDIEN JE VAIS ESSAYER DE BOUSTER INVOCATION ET ALCHIMIE JE VAIS VOIR ENFIN SI CA SE DEBLOQUE FAITES SIGNE MERCI A TOUS
axel789
Niveau 1
22 novembre 2002 à 17:39:20
désolé pour le texte en majuscule
Nars
Niveau 7
22 novembre 2002 à 17:41:42
euh si tu comprends l´anglais va dans le topic "de quoi eviter qq topic inutile" a l´adresse donée dans walkthrough tout est bien expliqué pour chaque faction quel missions tu peut faire avec quel grade, les conditions pour grader etc...enfin je sais pas si ca peut te débloquer