CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une petite question...

CrazyHorse
CrazyHorse
Niveau 6
22 novembre 2002 à 10:24:00

Y´a-t-il une différence au niveau de l´augmentation des cpts si je porte une armure uniquement légère, une armure uniquement int. ou uniquement lourde ou est-ce que je peux mélanger les 3 (pour les augmenter ttes les 3 en même tps) en obtenant le même résultat... ?

Nath4
Nath4
Niveau 10
22 novembre 2002 à 10:25:06

si tu mélanges les trois tu monteras ds les trois, of course, ms moins vite que si tu portais que du lourd par ex, ce uqi est assez logique : -)

wiwi28130
wiwi28130
Niveau 5
22 novembre 2002 à 10:27:46

Petit rappel pour le fond de la classe ; )

Q. Est ce que le combat sans armure est complementaire des autres skill d´armure , je veux dire par la , est ce quil peut servir a absorbé les coups qui aurait été paré par un shield en portant une armure . .. R. Doc Mortim va vous faire un petit rappel sur les règles d´armure :
Chaque pièce d´armure compte pour un certains pourcentage du niveau d´armure total.

• pointant un schéma sur le tableau *

40 % pour la cuirasse

• autre coup de baguette un peu plus loin *

10 % pour les gants, 10 % pour les bottes, 10 % pour le casque, etc...
Bien. Maintenant si vous ne portez par exemple qu´une cuirasse lourde, votre compétence d´armure lourde entre en compte dans votre total pour ?
40% Très bien Karnacier. Non tu n´as pas le droit de manger ton voisin, attends la fin de l´heure.
Reprenons notre exemple : Votre compétence d´armure lourde entre en compte pour 40 % du total, comme vous ne portez rien d´autre que votre cuirasse, votre compétence combat sans armure entrera en compte pour 60%.
Ce qui signifie, d´après le théorème de répartition de l´expérience, que vos deux compétences ( armure lourde et combat sans armure ) seront sollicités lors des combat. La compétence combat sans armure augmentant un peu plus rapidement dans ce cas puisqu´elle compte pour 60%.

CrazyHorse
CrazyHorse
Niveau 6
22 novembre 2002 à 10:28:00

c vrai ça me semblait ac logique aussi mais vu que tt n´est pas tjs logique ds ce jeu je vérifiais... merci bcp, encore une question: c normal (je sais que ça ne l´est pas) que de tps à autre mon armure indique un nombre du genre: 133335544000 ? ?? merci d´avance...

wiwi28130
wiwi28130
Niveau 5
22 novembre 2002 à 10:31:37

Il m´arrive la même chose de temps en temps aussi. Le pb qd ça arrive c que ça te déséquipe certains éléments... tu sauves, tu quittes, tu relances et c OK

as tu des plugins installés ?

CrazyHorse
CrazyHorse
Niveau 6
22 novembre 2002 à 10:32:21

un tt gd merci à Mr le professeur Wiwi qui ne dénigre pas les petits cancres du fond de la classe (en l´occurence un débutant ds les jeux de rôles) et aussi mrci à Nath pour sa petite leçon de logique appliquée ; ))

CrazyHorse
CrazyHorse
Niveau 6
22 novembre 2002 à 10:32:54

oui qlq uns pq ?

wiwi28130
wiwi28130
Niveau 5
22 novembre 2002 à 10:38:52

donne moi la liste que je compare avec les miens...histoire de voir comme on a le même pb si ça peut venir d´un plugin ; )

CrazyHorse
CrazyHorse
Niveau 6
22 novembre 2002 à 10:39:58

encore une chose qui n´a rien à voir: Quelle config as-tu ?

CrazyHorse
CrazyHorse
Niveau 6
22 novembre 2002 à 10:43:43

slave_humility_v1.0.esp, LesElfons, Jessica, gnome.fr, Ninja.fr (bref pas gd chose vu que je ne suis qu´au tt tt début de l´aventure...)

wiwi28130
wiwi28130
Niveau 5
22 novembre 2002 à 11:01:20

on a que slave humility en commun... dois pas venir de là...

sinon athlon 1800+
512Mo
Gforce 3 Ti 500

stile_sux
stile_sux
Niveau 46
22 novembre 2002 à 11:13:06

Un truc encore plus simple pour ce bug : tu te desequipe completement et tu te reequipe . ..

Nath4
Nath4
Niveau 10
22 novembre 2002 à 11:23:34

au fait pr wiwi et les autres.... vous prenez le problème du 126454534 à l´envers!

c pas "qd ça arrive ça vous déséquipe", c´est "qd vous vous faites réparer un morceau d´armure, il est retiré de votre inventaire actif, et ms il est tjs sur le dessin de votre perso, donc ça fait un truc zarbe genre 4531544534" ms si vous vous rééquipez exactement comme avant avoir été chez le forgeron/armurier, ça revient comme avant : -)

La vidéo du moment