CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lévitation

Exanos
Exanos
Niveau 10
21 novembre 2002 à 18:50:56

" Je suis libreeee max , je suis libreeeee max , y´en a même qui dise qu´il m´on vu voler " ! !!

tout sa pour dire que j´ai trouver des bottes qui me permette de léviter quand je veut , elle valent 80000 . .. je l´ai ai eu au nord , dons une ville orc mais je sais plus le nom , alors bonne fouille tt le monde .

Enkyl
Enkyl
Niveau 10
21 novembre 2002 à 18:54:50

pas + de precisons ? ca m´interesse ! !

Exanos
Exanos
Niveau 10
21 novembre 2002 à 19:00:06

bein heu , il est dans un village orc , o nord de la carte , quand tu va de le village , tout le monde te saute dessu , sauf 1 gas , tu bute tt le monde et tu rentre dans un batimen ( fouille ) , deden , il y a une trape avec 100 de vérouillage et piégé , la c cho ! !! aprés avoir tout décrocheter , tu rentre deden , la , il y a un orc avec une tchoucar armure qui vol . .. un orc qui vol , la tu le but et tu prend ces botte , et elle ont lévitation sur demande ( 250 charge je croit ) quand ya plus de charge , tu répard , comme sa , tu vole quand tu veut , voila ! !! fini

PS : POUR CEUX QUI CROIT QUE JE MENT , M´EN FOU , JE LAI AI DONC POUR MOI , SA ROULE ( vol je devrait dire ).

Pour arréter mon nhumour a 2 bal , taper 1 , snon taper 2 ! !!

yannis69
yannis69
Niveau 10
21 novembre 2002 à 19:05:36

en soit, les bottes m´intéressent et donc dommage que tu sois pas plus précis . ..

d´un autre coté , le sort " lévitation " fonctionne très bien même s´il est pas rapide . ..

alors l´un dans l´autre, si tu arrives à être plus précis c cool sinon y a pas d´soucis !

Exanos
Exanos
Niveau 10
21 novembre 2002 à 19:07:54

désoler , mais g po + d´info , mais si vous vouler les avoir sans vous faire chier , ya un mod qui se nome : la maison de l´ours ; ya tout les truc légendaire ( je l´ai pô , aprés sé un peu de la triche )

mauvius
mauvius
Niveau 8
21 novembre 2002 à 20:07:51

A mon humble avis soit tu affabules, soit tu joue avec un plug. Parce que d´après moi ton village orc c´etait Valenvaryon..
Est-ce que ce nom te dit quelque chose. C´est une sorte de place forte ou il y a 5 hutztes plus une salle avec un portail de téléportation.
Alors si c´est là, he ben il n´y a rien. Pas la moindre trappe.
[O_o]

[Black_Wolf]
[Black_Wolf]
Niveau 8
21 novembre 2002 à 20:54:57

Pour le village, je ne sais pas, mais le TESCS indique que des bottes de lévitation dwemer existent bien.
De plus, je crois qu´elles valent effectivement 80000.

Personnellement, je préfère les bottes de sept lieus que j´ai trouvé à Bal fel (je crois que ça s´ecrit comme ça).
Elles donnent une très grande rapidité et protègent bien.
Elles doivent valoir dans les 120000, si je ne m´abuse.

@+

Gil-Galad

Shinar
Shinar
Niveau 2
21 novembre 2002 à 21:55:06

Sinan ya les bottes de rapidité du moment qu on resist a la magie , on est pas totalement aveugle

Shinar
Shinar
Niveau 2
21 novembre 2002 à 22:01:27

T as pas une idée du nom , la premiere lettre par exemple , du nom du village orc?
Histoire qu a l aide de la carte online et du tesc je puisse voir ou elles sont

stile_sux
stile_sux
Niveau 46
22 novembre 2002 à 11:11:00

J ai aussi trouvé c bottes . .. D ailleurs attention ! !! Ces bottes sont exactement les memes que le mec qui vous guerit de la peste vous demande d aller chercher au dernier des nains vivant dans la quete principal du jeu. Pour ma part j avais deja ces bottes, le nain m en a donné une deuxieme paire et quand je suis revenu pour les donner au mage, le topic des bottes n est pas apparu.
Pour resoudre ce prob, il faut se debarasser des bottes avant de faire la quete ou il nous demande d aller lui chercher ses botte...
Ca vaut p etre le coup de faire un patch ailleurs . .. BOF . ..

BlackWInner
BlackWInner
Niveau 9
22 novembre 2002 à 11:16:08

Sinon y´a les bottes d l´apotre qui sont bien....

Exanos
Exanos
Niveau 10
22 novembre 2002 à 17:23:18

C´est bien le village orc dit dans un des message , pour le nom , cé botte de ché plu quoi , voila , je repart

[Black_Wolf]
[Black_Wolf]
Niveau 8
22 novembre 2002 à 22:00:36

slt tout le monde.

J´ai fouillé dans le TESCS, et les seuls bottes de lévitation que j´ai trouvé sont les dwemer_boots of flying (sur la VO).
elles existent en deux exemplaires.
ça doit être celles là.

En ce qui concerne leur emplacement, je connais mal le TESCS, je ne peux donc pas vous aider, désolé.

@+

Majestic
Majestic
Niveau 10
22 novembre 2002 à 23:00:59

Oui ils doit surement parler des bottes de l´apôtre, dispos dans les ruines dwemers au lieu le plus à gauche sur la carte.

Shinar
Shinar
Niveau 2
23 novembre 2002 à 00:01:02

G regardé dans le tesc et elles sont pas dans valenvarion

Exanos
Exanos
Niveau 10
23 novembre 2002 à 10:24:57

Je lé é eu dans un village orc , je sé se que je dit , des bébette verte avec de grosse dent qui porte des armure orc et qui me saute dessu quand je lé voi , yen a po 50 , C DES ORCS .

La vidéo du moment