kelkun pourrait il me donner les caracteristikes de la meilleure épée à 2 mains et de la meilleure hache a 2 mains du jeu svp. j ai la version xbox, jpeux po utiliser le TESC pour regarder. merci
Enkyl
Niveau 10
21 novembre 2002 à 18:42:24
meilleure epee a 2 mains ? je dirais l´epee longue en ebonite(elle fait 37 de dommages je crois), et on la trouve a la plantation dren. sinon a une main tu as le katana daedrique qui fait 44 de dommages...
Djunases
Niveau 5
21 novembre 2002 à 20:45:05
bah Chrysamère comme épée à deux mains ça l´fait y´a mieux, si oui dites le moi!
Pseudo supprimé22 novembre 2002 à 07:13:15
Moi je dirais l epee longue daedrique
Crise-Amere
Niveau 4
22 novembre 2002 à 10:52:27
Y´a aussi une epee assez puissante qui se trouve dasn les mains d´un orc pres du Suran. Fo partir vers le nord puis a un moment tourner a gauche. Le nom de l´orc est Umbra
tu as la liste de tt les haches à une et deux mains ; -)
BlackWInner
Niveau 9
22 novembre 2002 à 10:59:06
En tout cas la meilleure hache a deux mains c´est la daedrique parce qu´il n´existe pa de hache 2 mains artefact sinon pour l´épée c´es soi la chysamere soit epée des ombres(assez facile a avoir) tous les deux etant des artefacts mais tu a aussi une arme qui sort du commun c´est le croissant daedrique qui est unique et qui est comme son nom l´indique un croissant que tu tiens a deux mains et qui est classé dans lame longues il fai 1-50 de degat etparalyse pendant 10 secondes.
Seriousazrayen
Niveau 2
22 novembre 2002 à 11:47:51
Hep, n´oubliez surtout pas la lame glacée du monarque, que l´on trouve à réthoran (iles du nord, fort dunmer, sous Dagon Fel)
Dark-Moule
Niveau 3
22 novembre 2002 à 22:28:07
dite vous pouvez me dire quel et le nom d une des meilleurs armes a une main et ou je pourrez l avoir merci