salut monsieur herdoctor, j ai la version xbox, le jeu est fluide, je suis pas un pro pour ce ki est technike, je sais pas trop si ce sont des acces dvd mais saches ke le jeu est découpé en zone et kan tu passes d une a une autre (on voit pas la délimitation dans le jeu, tu marches et hop y a un message komme koi tu changes de zone) t as un ptit chargement assez court, sinon le jeu est assez fluide, parfois ca lague dans les combats ou y a pas mal de monde mais c suportable, et puis les lags sont pas courants et pas trop intense.
Ah oui je precise, les chargements de zones sont espacés, t en a pas toute les 2 minutes.
pour ce ki est des textes, ils sont tout a fait lisible et ecrit assez gros, pas de lezards pour ce point de vue la.
si t as pas de pc la version xbox vaut le coup, tant pis pour les plug in, c dommage mais le jeu garde kan meme bokou d interet (au moins tu joues selon les regles des concepteurs), et puis on peut toujours esperer avec d eventuels dvd de demos ou xbox live...