CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Téléchargement de plugs, pb!

mauvius
mauvius
Niveau 8
21 novembre 2002 à 09:55:16

J´ai une petite question. Quand je vais sur le site http://perso.club-internet.fr/miclg/ et que je veux télécharger des plugs, il y en a un sur dix que je peux télécharger. En fait tout les plugs qui sont . zip, Il n´y a pas de problème. Mais tous les autres qui sont . ace, ca ne fait que m´ouvrir une nouvelle page avec plein de signes bizarres.
Si quelqu´un a une solution...

alanII
alanII
Niveau 4
21 novembre 2002 à 10:21:41

pour ouvrir des . ace il te faut winrar.

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
21 novembre 2002 à 10:27:07

No prob pour ca alanII merci quand même de t´avoir donné la peine de répondre, sympat : -) mais le prob c´est justement le téléchargement.... Exemple, le Naxmod est en . ace quand je (moi ou Mauvius) clic sur le lien pour le téléchargé, une page blanche apparait et des signes s´affiche à l´écran... Pas glop : -( comment faire pour avoir donc le lien correct pour pouvoir enfin voire apparaitre la fenetre "enregistrer le liens sous" comme les mods en . zip??? Merci
@+

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
21 novembre 2002 à 11:24:07

Ce qui se passe c que le navigateur utilisé comprends les . ace comme texte ou un format lisible, dans opera ya moyen facilement de lui dire "ok non ce format la, tu me l´enregistre sur le disque et tu me l´ouvrir pas " Je ne sais pas si ya moyen de faire ca avec IE. Mais en tk il suffit de faire "enregistrer la cible sous" après un clic droit pour directement choisir de l´enregistrer sur le disque

bon et la je voulais dire encore un truc mai on ma interrompu par icq et je ne sais plus, si ca me revient je viendrai l´ecrire : o)

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
21 novembre 2002 à 11:30:14

Merci Aeternus mais pour "enregistrer sous" moi cela se solde par un téléchargement normal du fichier puis que je le décompresse par winrar ou winace, les deux me disent que le fichier est corrompus donc impossible à ouvrir....... mais c´est vrai que farfouiller les options du navigateur, pourquoi pas? Merci à toi en tout cas : -)

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
21 novembre 2002 à 12:19:12

Essaye aussi un autre navigateur : perso j´utilise tout le temps Opera, je l´aime bcp et il fonctionne bien sauf ave quelques sites mais c plutot rare...

Il est pas mal rapide et en plus il a l´option : refuser les popup : donc adieu les pub non solicitées

et il est netttement plus parametrabel que IE en fait...

La vidéo du moment