J´ai quelque chose que tu peut essayer, bon c´est un peu de la triche et je ne garantit rien.
Tu vas sur ce site : http://perso.club-internet.fr/miclg/
Et tu télécharges le plug "faux papiers" (pour l´instalation réfère toi aux infos du site), n´oublies pas de le cocher dans fichier données.
Ensuite tu relances ta sauveguarde, tu te rends a balmora au complexe du mur du sud, tu rentres et tu vas dèrièrre l´escalier, là se trouve une kajith qui te propose de changer d´identité, il te suffit de changer un peu le nom du perso, de choisir de nouveau sa race, sa classe et son signe (tu change juste le nom, le reste tu peut garder). Pas de pannique ton personnage reste pareil (sauf la race la classe et le signe si tu le décide). Ils te suffit de retourner voir diwayth fyr et de voir s´il accepte de te soigner. Normalement il ne te reconnaitra pas et te soignera. J´ai essayer car j´avait également une bétisse et ça a marcher, l´ardoise était éffacer et j´avait conserver ma réputation et mes stats. Je sais c´est un peu bancale, mais c´est tjs une solution qui te permettrai de ne pas recommencer.