CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SVP recherche d'objet

Nars
Nars
Niveau 7
20 novembre 2002 à 14:30:17

je recherche (depuis un bout de temps) un bon objet de n´importe quel type enchanté avec 1 sort de lévitation potable...
si vous savez ou en trouver un merci de me le signaler, si possible dans des endroits accessible au level 20

la jai commencé un guerrier, et apres avoir joué un mage accro au levitate c´est chiant de devoir contourner la moindre colline et de pas pouvoir prendre des raccourcis a traver vivec merci

Nath4
Nath4
Niveau 10
20 novembre 2002 à 14:33:28

moi j´en ai jms rencontré, ms pk tu t´en fais pas un toi meme par enchantement?

Rpg32
Rpg32
Niveau 8
20 novembre 2002 à 14:38:26

Bé dis donc, fais toi enchanter un objet quelconque avec lévitation chez un mage dans une guilde. Une petite bague avec un effet "when cast", ça coûte pas cher.

Nars
Nars
Niveau 7
20 novembre 2002 à 14:40:27

pour avoir un levitate 20pts 30 secondes ca coute deja dans les 30´000 et je suis en début de partie

avec mon mage j´avais trouvé une dague qui faisait 30pts 30 sec mais je sais plus ou

Rpg32
Rpg32
Niveau 8
20 novembre 2002 à 14:45:03

Comme tu as dit que tu étais niv.20, je t´ai cru plus riche que ça. Tu dois être un pur qui refuse de se compromettre dans des actions douteuses. C´est bien, mais ça nourrit pas son homme.
Donc, c´est difficile de t´indiquer un endroit où tu pourrais trouver un objet de cette sorte, car ils apparaissent de façon aléatoire.
La seule chose que je peux te conseiller, c´est de sauvegarder devant un coffre (de préférence dans un dongeon, c´est là que tu as le plus de chances), de l´ouvrir et de recharger jusqu´à ce que tu trouves ce que tu cherches.
Je sais, je sais, c´est galère...

Nars
Nars
Niveau 7
20 novembre 2002 à 17:42:32

euh non merci jcrois que ca va vite me souler : )

et sinon désolé de te décevoir mais je suis pas 1 bonne ame qui commet pas de crime, c´est plutot que je claque massivement mes thunes en training, d´ou mon niveau 20 justement alors que comme je l´aid it je suis en début de partie...

Shinar
Shinar
Niveau 2
20 novembre 2002 à 17:53:55

Si tu n est pas inscrit dans la morag tong , je te conseille de faire leurs quetes , ils paient assez bien
Si t as l amulette des ombres tu peux voler des trucs pour les revendre apres

alanII
alanII
Niveau 4
20 novembre 2002 à 18:11:00

A Ald Ruh´n sous skar ( là où trouve les manoirs redoran ) il y a un marchand en bas à droite quant tu entres de l´autre côté là où il y en a deux( à l´interieur mais en dehors des manoirs ) qui possède un sort extra et moyennement cher, il te permet d´être invisible et de voler à toute allure... depuis que j´ai trouvé ce sort je voyage très vite et c plutôt cool... il faut juste en acheter un paquet quoi....

La vidéo du moment