CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

l'alchimie et les potions

choupinou
choupinou
Niveau 4
19 novembre 2002 à 22:39:07

Kikoo les filles, les gars et les autres !
Je vous présente d´entrée le topo: mon perso a la base (le terme "a la base" est treees important) est un chevalier blonc yeux bleu (nordique quoi : p)de niveau 5 (quasi 6 ! ), il a 36 en intelligence et 20 en alchimie. Mon souci, tout relatif (ca m´empeche pas de faire dodo), c qu´en dessous des ingrédients il y a tjrs des "?" tres agaçants. De plus, je rate tjrs les potions meme les plus basiques. Alors pour que l´alchimie ne soit plus l´art de planter ses sorts et ses potions quelques petits conseils seraient les bienvenus.
Merci [O_o]

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
19 novembre 2002 à 22:45:03

Le truc des ? c que tu n´es pas encore assez bon en alchimie pour connaitre les effets d´un ingrédient : le nbr de ? correspond au nombre d´effet que tu ne connais pas. A vrai dire : pour etre sincere : ton niveau d´lchimie est nul a chier, c pas mechant mais c comme ca, donc je te conseille de te munir de plein d´argent et d´aller a la forteresse de velenvaryon qui se trouve au nord de l´ile . En fait completement au nors legerement vers la droite a partir du milieu de la carte. La dans la chambre des propylone se trouve ue experte en alchimie qui t´entrainera jusqu´a etre a 100 en alchimie : deja la tous les effets des produit te seront connu et avec ce en utilisant des ustensiles d´alchimie de grand maitre toutes tes potions seront merveilleusement efficaces et reussie : o))

Majestic
Majestic
Niveau 10
19 novembre 2002 à 23:01:57

Dite j´ai eu un petit pb en créant une potion, je fais tout bien du moins je pense mais après la création je ne vois pas de nouvelle potion dans mon inventaire, il faut avoir des bouteilles vides?

adc2002
adc2002
Niveau 4
19 novembre 2002 à 23:47:48

dans Harry Potter à l´école des sorciers, on apprend tout ça très bien...bonne nuit

Jojosh
Jojosh
Niveau 8
20 novembre 2002 à 08:28:58

Non, tu ne dois pas avoir de bouteilles vides, tu devrais voir tes potions dans ton inventaire. adc2002, tu n´as pas trop de mal à suivre les cours du prof. Rogue ? Tu dois être un bon Serpentard !

Boebis
Boebis
Niveau 2
20 novembre 2002 à 13:19:06

Pour être bon en alchimie, mange tout ce qui te passe sous la main, à long terme ca te fait vraiment progresser

Shinar
Shinar
Niveau 2
20 novembre 2002 à 21:01:46

oui faut manger tout ce que tu trouve qui coute pas cher
Sinan tu peux toujours te payer l entrainement

La vidéo du moment