CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la clé pour liberer les esclaves

Nauzika
Nauzika
Niveau 3
19 novembre 2002 à 15:20:57

svp chuis bloké, chuis au debut du jeu, dans la grotte pres de la premiere ville (va savoir le nom...), et y a 3 esclaves avec des bracelets en metal ki me demande si j ai la clé pour ouvrir ces saloperies...le blem c ke j ai pas la clé, j ai cherché partout dans la grotte, et puis j ai essayé la competence securité dessus mais ca ne fé rien...elle est ou cette clé please ? ??

mcp111
mcp111
Niveau 3
19 novembre 2002 à 15:23:09

généralement sur un cadavre de garde

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
19 novembre 2002 à 15:25:09

Salut, si je me souviens bien, il y a deux clef dans cette grotte pouvant liberer les esclaves... le seul prob c´est qu´il y a un léger petit bug qui t´empechera de le faire. Va sur n´importe quel site de mod et plug-in et prends le mod "slaves to humility" qui corrige ce bug. Pendant que tu y es, fais un petit tour en regardant les divers mods qui te seront utiles ou qui te plaise ; -)

Bon courage à toi
Bon jeu
@+

Nauzika
Nauzika
Niveau 3
19 novembre 2002 à 15:27:20

bon bin chuis baisé, j ai la version Xboite, pas de plug in...OOOOOOUUUUUUIIIIINNNNNNNNNN ! !!

merci kan meme Big Troll,A+

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
19 novembre 2002 à 15:31:18

Oulala attent de crier par ce que moi j´ai la version PC vf et rien ne dit que la version console est tout aussi merdique aux niveaux bugs... Laisse tranquille les esclaves pour le moment et continue le jeu (tu peux revenir quand tu veux à cette endroit alors...) et reste à l´écoute du forum, les joueurs console vont bientot arriver en masse et tu verras si vous avez les mêmes prob...

A+

Nath4
Nath4
Niveau 10
19 novembre 2002 à 15:36:11

attends s´ils ont eu le culot de vendre une version Xbox bugguée comme la notre, sachant que sur x box y pas de patch possible... Aaaaah, j´en rigole déjà à l´avance (pas pour les joueurs de x box, je suis navrée pour eux qu´ils aient les memes galères que nous), ms pour la guerre déclarée contre ubi qui va encore s´accroitre!!!

Nauzika
Nauzika
Niveau 3
19 novembre 2002 à 15:41:06

et en plus la version x boite plante parfois (enfin rarement), vivi ! le cauchemar total...le seul espoir, c le disk dur de la xboite, avec xboxlive ou avec des dvd demos on peut esperer mettre des patchs...patché des jeux consoles, mais ou va t on ?

alexmi3
alexmi3
Niveau 3
19 novembre 2002 à 15:43:23

stu di la toi le x box sa plante jamais

Nauzika
Nauzika
Niveau 3
19 novembre 2002 à 15:48:39

sur morrowind, voui elle plante. elle a planté une fois kan j ai voulu sauvegardé (super, j ai du tout recommencé car j avais pas fait de save avant) et je suis pas le seul a ki il est arrivé ce genre de probleme, rien k en allant sur les forums americains pour la version xbox de morrowind...

alexmi3
alexmi3
Niveau 3
19 novembre 2002 à 15:50:17

je savais pas

Nauzika
Nauzika
Niveau 3
19 novembre 2002 à 16:01:42

enfin bon c pas tres grave, cki faut c sauvegarder regulierement et sur plusieurs emplacement au cas ou

sousmarinrusse
sousmarinrusse
Niveau 7
19 novembre 2002 à 19:03:11

Oui c´est un bug mais il y a une solution.
Aprés avoir écumée les forums je l´ai trouvé puisque j´ai eu aussi ce problème au même endroit ( j´ai acheté la version xbox hier ).

Alors d´abord la clé esclave d´adamasartus se trouve sur le premier bandit.
ensuite, une fois les esclaves, tu balances la clef ( de préférence sur un cadavre, sinon elle risque de disparaitre )
tu parles aux esclaves, tu ramasses la clef et tu leur reparles et là miracle, une option apparait et on peut les délivrer.

chevalier rougegarde level...heu 1 seulement mais avec une armure lourde complète, et tellement lourde qu´il faut que je me repose tout le temps.
J´ai pas de plantage, mais les xbox russe marche mieux.

Nauzika
Nauzika
Niveau 3
19 novembre 2002 à 22:58:20

merci bokou sousmarinrusse (evite de t approcher trop pres de moi, c ke jveux pas finir irradié...huhuhu)

La vidéo du moment