CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

petites questions

sithis
sithis
Niveau 3
19 novembre 2002 à 12:29:45

Salut a tous : ) bon alors voila mes 2 patites question.... je viens de debuté l aventure et tout ce passe plutot pas mal , je suis allez au ruine dwemer et la j ai trouvé une armure , un bouclier et des jambieres dweners ainsi que quelques petites "cochonneries" en tout genre... mais j aimerai les vendres (histoire de me fauire un peu de blés car jsuis reelement a sec la : ( ) mais personne ne veut me les racheté (j ai lu quelque part que c est parce que le commerces des truc dwemer on etait prohibé) alors ma premiere question est la suivante esque je doit les vendre ou alors esque je ferai une connerie en les vendant??? ou eske je pourrai les vendre a bon prix??? et ma derniere question peu parraitre conne mais... esque par hazard il y aurai un coffre ou un truc du genre ou je peux rangé les affaires que je n utilise pas?? et si oui ou puis je le trouvé???
voila et bien merci d avance : )

Nath4
Nath4
Niveau 10
19 novembre 2002 à 12:32:58

si tu as bcp d´exemplaire des trucs je te conseille de garder qq part 2 exemplaires de chaque truc OU si tu les vends, vends tout à la meme personne et retiens qui c´est, car certains objets dwemmers font partie d´une quete (je connais au moins 3 quetes ou on a besoin de trucs dwemmers) donc fais gaffe à pas les perdre!

pr le rangement, au début squatte une pièce vide d´une maison . .. genre j´étais au premier étage d´un manoir à balmora... si tu veux, il existe d mods pour avoir une maison à toi... sinon le seul moyen sans mod est de t´inscrire à une maison et de faire leurs quetes, après un bout de tps ils te proposeront une place forte ; -)

bon jeu!

Nars
Nars
Niveau 7
19 novembre 2002 à 12:35:36

Pour vendre tes objets, va a caldera (n´importe quel guilde de mages peut t´y télporter pas besoin d´etre membre) cherche une endroit qui s´appele gorak´s manor (ou un nom ressemblant mais c´est le seul manoir de caldéra donc tu peux pas te tromper) et monte l´escalier tu verra 1 scamp qui s´appele creeper qui est riche et peu regardant sur ce que tu lui vends

Et pour tes affaires tu peux les poser n´importe ou (coffre ou meme par terre), du moment que t´arrive a les retrouver par la suite, elles disparaitront pas meme si c´est dans la maison de quelqu´un

sithis
sithis
Niveau 3
19 novembre 2002 à 12:36:23

ok ok merci : ) je vais faire comme t as dit : )
bon allez jy retourne : D

La vidéo du moment