Salut a tous, voila je suis allé a vivec pour discuter avec 3 personnes dont un lézard du nom d´huleeya qui se fait emmerder par des fachos dans un bar. alors je parle au facho y m´dis casse toi avec ton sac a main ! ;-) et j´me casse seulement quand j´ai passsé la porte du bar elle était plus là ma paire de groles en croco (a savoir huleeya) ! !! ça m´a pris la tête j´ai fait d´autres quètes mais maintenant chui bien balèze (niv 34) et j´ai appris que c´est la quete principale. j´ai testé la gruge genre avoir les renseignements d´huleeya (ca marche pas y continue a m´demander d´aller voir huleeya) et j´ai testé la gruge reset tous les npc, huleeya ne revient pas j´en conclue qu´elle est morte. qu´est ce vous me conseillez ? sachant que j´ai pas envie de tout recommencer . .. peut etre la gruge remplir le journal ? mais j´ai peur d´etre paumé dans mes quetes et de plus savoir ou j´en suis (c´est deja le cas d´ailleurs).
bon merci d´avance et je félicite les nombreuses personnes qui ont participé a ce jeu et qui on réussi a réaliser un de mes rêves a savoir un rpg a la bard´s tale/hillsfar en 3D et qui déchire !