CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

alchimie? ou ca??

barney_1st
barney_1st
Niveau 7
18 novembre 2002 à 21:46:46

salut

je debute un peu dans ce jeu immense qu´est Morowind, et je voudrais profiter des quelques points en alchimie qu´a mon perso...
probleme : je suis à balmora, et j´ai vu tout les marchands de la ville, et personne ne vend de bol/pilon ou n´importe quel autre outil du petit alchimiste 2000! en fin si ; plus précisément yen a un qui l´a sur ses étagères, mais qui me le propose pas à la négoce...
je suis en debut de jeu, alors j´ai pas trop envi de me manger deja un sale reputation de voleur dans la région, alors pouvez vous me dire où trouver relativement honetement un necessaire à alchimie
(j´ai aussi tenté le vol du pilon dans la guilde des mages..mais j´ai été transformé en steack frite avant de faire un pas de plus)

Couscousblaiz
Couscousblaiz
Niveau 4
18 novembre 2002 à 21:49:24

Tu ve direct le meilleur equipement?
Va a Caldera pa loin de fort phalène a la guilde des mages tu monte un escalier en colimasson et au sommet ya l´équipement de maitre gratos!!!!

Babycarnibird
Babycarnibird
Niveau 6
18 novembre 2002 à 21:50:44

tu te transportes à la guilde des mages de Caldera et il y une tour , en haut tu as du bon matos que tu peut prendre sans problème

Couscousblaiz
Couscousblaiz
Niveau 4
18 novembre 2002 à 21:52:19

C ske jvien de dire ms bon tan ktè la:
Pour se teleporter fau pa faire partie de la guilde des mages?

Babycarnibird
Babycarnibird
Niveau 6
18 novembre 2002 à 21:55:30

sais pas, je me suis inscrit mais j´ai pas trop commencé les quêtes pour ne pas mélanger avec celles des blades et des guerriers

barney_1st
barney_1st
Niveau 7
18 novembre 2002 à 22:20:01

ben non...je vois pas...

ya bien des ustensiles d´alchimies super top dans la guile de magie, mais si j´y touche, ya un mage à coter qui me grille dans tout les sens du terme en donnant l´alerte et en me balançant divers sorts particulièrement mortel

eatsoup
eatsoup
Niveau 5
18 novembre 2002 à 22:21:06

dans balmora il y a une marchante qui vent des pilon

si tu veut la trouver c´est facil elle est au nord ouest

va au bord de la rivière ds balmora puis va en direction de la sortie pour allé a caledar et le dernier escalier qui monte tu le prends jusqu a tout en haut et là c´est à ta doirte.

c´est facile tu ne peut pas la manqué

elle vends des pilon a 1000po je crois

proxima
proxima
Niveau 7
18 novembre 2002 à 22:58:26

Pas besoin de faire partie de la guilde des mages pour se teleporter!
Et normalement on peut prendre les ustensils d´alchimie à caldéra sans se faire griller puisqu´on est seul dans la tour!

Jojosh
Jojosh
Niveau 8
19 novembre 2002 à 09:05:47

Dans l´un des quartiers de Vivec (l´Arène, je suis plus très sûre, je vérifierai ce soir...), au sud sur la carte, tu peux trouver tout le matos dans une caisse d´un entrepot, et là, personne pour te surveiller !

burp01
burp01
Niveau 4
19 novembre 2002 à 09:11:42

a balmora, tu peux trouver du materiel d´alchimiste chez l´alchimiste!!il est a coté du vendeur de fringue (du coté du temple ds le quartier chic) ou tu peux en voler en dans la boutique un peu en face de celle de rar virr!

Jojosh
Jojosh
Niveau 8
19 novembre 2002 à 13:17:10

Au début, c´est pas évident d´avoir les moyens de se payer les 4 objets différents pour l´alchimie ! Quant à les voler sans se faire voir, c´est pas si simple non plus !

Nars
Nars
Niveau 7
19 novembre 2002 à 13:28:07

bon apparement vous comprenez pas:

a) pas besoin des 4 objets, 1 mortar& (en vf jsais pas ce que ca donne mais ca dois etre 1 pilon) suffit le reste c pour affiner les potions

b)il suffit de se faire téléporter a la mage guild de caldera, de prendre direct a droite les escaliers qui montent et la y a les 4 objets en master (!) a l´abri des regards...
ca concerne aussi bien les alchimistes en puissance que ceux qui voudraient se faire 4000po facile...

Nars
Nars
Niveau 7
19 novembre 2002 à 13:29:07

et si vous voulez poster "je trouve pas je me fais griller par un mage a chaque fois" abstenez vous ou, mieux, pendez vous

merci

Jojosh
Jojosh
Niveau 8
19 novembre 2002 à 20:06:29

J´avais très bien compris, je te remercie. Cela dit, si j´ai trouvé tout le matériel pour l´alchimie, je ne vois pas pourquoi je m´en priverais... J´aime les potions "fines" moi !
Ah, au fait, je trouve pas je me fais griller... Nan, j´rigole ! !!

La vidéo du moment