et oui comme tout le monde jai le probleme de retour sous windows sauf que moi c´est treeeees tôt , je m´eplique : je commence le jeu , sort du bateau , traverse le pont et arrive dans la premiere maison pour donner ma classe et mon signe astrologique (chose que je fais) puis je continue je pille un ptit chouillat la maison puis c´est la que ca me chifonne .
en effet j´essaye de sortir de la maison par la seul et unique porte de sortie et la . ..PAF inevitablement le retour sous windows
et ce probleme je lai depuis que jai le jeu c´est a dire 2 semaines . ..
resultat je suis un fan de morrowind qui na meme pas passé la premiere porte et c´est a ce moment la que vous intervenez ^^
si ovus avez quelque idée que ce soit pour que je passe enfin cette satannée porte votre idée est la bienvenue (j´ai deja essayé bon nombres de patchs , versions et autres modes et Earendyl a fait tout ce quil pouvait pour maider hier soir mais toujours cette satanée porte qui est pparement un racourci vers windows chez moi ^^)
bref donc je vous rapel : toutes et j´insiste sur ce mot ; toutes ; les idées sont les bienvenues
merci d´avance
- repart désespéré essayer de passer la porte*