CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

questions faciles.

darkdeath-
darkdeath-
Niveau 7
18 novembre 2002 à 18:01:43

salut
contrairement a tout le monde je v pas m acheter pour noel splinter cell mais morrowind mais avant tout je voudrais savoir quelques choses pour me donner un avant gout :
a ce qui parait les combats sont un peu hot ?
plus de 150 milliards de sorts?
i a t il des grottes donjons et tout le bordel dans l ile car si c comme fallout 2 ou tout se passe dans les villes.......?
c vrai que l ile est vraiment vaste(des heures de marches pour rallier une ville ca le ferait )
a propos des combats est ce que l on pourra se battre contre pas mal d ennemis?(5 ou 6 voir plus en mm temps?)?
c peu etre une question con mais je voudrais savoir si il i a des boss
merci de me repondre

lordguan
lordguan
Niveau 10
18 novembre 2002 à 18:11:33

Tu as raison achètte le.
Oui les combat sont très chaud, ici, il est pas trop question d´attaquer un monstre costaud si tu n´a pas un certain niveau, faut faire attention à ne pas attaquer n´importe qui.
Pas 150 milliards, mais il y en as pas mal. J´ai pas encore compté.
Il y a des tas de grottes de donjon, de tombeau a visiter hors des villes et tu vas d´ailleurs devoir y accomplir de nombreuses quêtes.
C´est pas vraiment comme dans fallout 2 (bien que j´adore égallement cette série)
L´île est très vaste, mais même si il faut parfois courir un bout de temps avant d´atteindre ton but, tu n´auras pas le temps de t´ennuier entre les ennemis et le paysage fabuleu et sauvage.
Le plus d´ennemi que j´ai eu sur le dos en une fois c´est trois, mais je suis loin d´avoir tout explorer. Mais je croit qu´en courant comme un malade dans les couloirs d´un donjon, tu devrait attirer quelque bestiole dèrrière toi.
Il y quelque monstre que l´on peut qualifier de boss, si on ne compte pas le boss finale, tu auras a plusieurs reprise l´obligation de t´attaquer a des ennemis bien particulier comme dagoth gares, ou les six vampires.

Voilà, j´espère que ça te convaincra.

alanII
alanII
Niveau 4
18 novembre 2002 à 18:15:46

- Combat un peu hot ? ?? non la difficulté est correct voir facile ( heureusement vu la durée de vie du jeu )
- Grottes, donjons ca pullule
- des heures de marche ? ?? quand même pas mais c´est très vaste... sur un CD ca parait pas croyable
- Ennemis en même temps... pour ma part 4 au maximum amais eu l´occasion d´en avoir plus
- Boss ? ?? pas vu...

Voilà... petit conseil suis plutôt les quêtes que gambader à droite ou à gauche ca évite de prendre des objets qui pourraient etre utiles plus tard...

darkdeath-
darkdeath-
Niveau 7
18 novembre 2002 à 20:14:43

ok
en gros ca a l air de deboiter ce jeu
j espere que les combats ne sont du tour par tour car ca me ferait chier un peu
enfin bon ca me rapellerait ce bon vieu fallout

burp01
burp01
Niveau 4
18 novembre 2002 à 20:56:54

Ah fallout........que de bons souvenirs!!
Pour morrowind, il est génial meme si les combats sont un peu hot comme tu dis.Les habitués de ce genre ont l´air de trouver facile mais au début c´est un peu galere!
Eh puis moi j´vais pas attendre noel pour m´acheter splinter cell : p

Majestic
Majestic
Niveau 10
18 novembre 2002 à 21:11:41

Pour ma part 6 ennemis en même temps, bon OK c´étaient des rats : )
A la création du perso en choisissant bien tu peux te faire un gars de base pas mal ou un gros débutant qui gagnera plus de niveaux. Le jeu est plus facile pour les guerriers qui augmentent rapidement leurs compétences que pour les voleurs qui ont "moins" de tâches à faire (moins de serrures à ouvrir etc).
Tu as prêt de 300 grottes et donjons : )

3/ Complete spell system: learn how to master the spells before creating new ones or charmed items. Make your own potions but be careful, you won’t always know what kind of effect they will have ! More than 200 spells available, and all aspects are customisable.

Une chose est sure, morro offre plus d´heures de jeu que Splinter et de très loin.
D´autres questions?

Majestic
Majestic
Niveau 10
18 novembre 2002 à 21:14:00

petit oubli: en fait lorsqu´on joue un guerrier dès que l´on met la main sur du matos correct (dwemer, daedra etc) le jeu devient bcp plus facile. La magie à haut niveau doit être terriblement puissante j´imagine (je ne joue que des voleurs et des guerriers).

nym666
nym666
Niveau 5
18 novembre 2002 à 21:50:20

En fait, le jeu est trop facile, même avec la dificulter au max. Une fois bien équipé avec de bonnes compétances de combat, plus rien ne te résiste. Je conseil d´utiliser le mod Geant à ce moment. Avec j´ai du combattre 24 adversaires en même temps, bon d´accord c´était des chiens mais 4 vampires ancestral ça c´est hot!!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2002 à 07:49:20

moi, mon maximum d ennemis, c etait 6(2 braillards , 3 devoreurs et 1 ombre Ailée

La vidéo du moment