CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

connesez vs un marchand qui a 9000po ???

eatsoup
eatsoup
Niveau 5
18 novembre 2002 à 15:45:56

slt,

j´ai énerver un marchand alors il a sortie sont arme et je l´ai tué...
puis je lui a tous prix et tous vendu
et il y a une arme qui coute 9000po alors j´aimerai la vendre mais le truc c´est que je ne connait pas de vendeur qui ai 9000 po alors en conneser vs 1 (nom, ville)???
si le vs connesez un vendeur qui a 8000 sa va aussi...

voila merci et a+

professsor
professsor
Niveau 6
18 novembre 2002 à 15:51:03

Même problème, sauf que la lame que j´ai (honetement) récupéré dans une grote (ou un ruine deadrique) vaut 120 000 po ! !!

Là, je crois que je suis obligé de la garder en trophée...

Autrement, essaie Vivec, c´est là que j´ai vue les marchands les plus riches

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
18 novembre 2002 à 15:55:56

Tu as tué le marchand kajit de balmora non? lol pour un marchand à 10 000 pièces tu as un crabe sur une ile j´sais plus où car je ne l´utilise pas ; -( par contre tu as le diablotin à caldéra dans le manoir des orques au premier étage. il possède 5 000 po mais en lui revendant des trucs (même tout ton équipement) tu le fais monter jusque 10 000 puis tu vends ton matos à 9 000. Enfin tu rachète ton équipement si besoin est...
A+

eatsoup
eatsoup
Niveau 5
18 novembre 2002 à 15:57:35

ouais je croi bien que tu ne trouvera personne qui te l´achete

je vais allé voir a vivec car je ne suis jamais allé

a+

Sebaplus
Sebaplus
Niveau 3
18 novembre 2002 à 15:59:11

il y a un crabe marchand du coté de vivec qui a 10000 po. Sinon, pour vendre un truc cher: achete lui des objets moins cher (genre 8000po) puis vend lui ton truc a 50000po et enfin vend lui les objets que tu lui a acheté, en attendant 24h à chaque fois pour qu´il récupère son fric.

eatsoup
eatsoup
Niveau 5
18 novembre 2002 à 16:00:19

oui j´ai tué le marchand kajit : ) commet tu sais ? ?? tu la tué aussi ?

c´est quoi ton truc de crabe ? ?? tu dis qu´il y a un crabe qui a 10000po ? ??

eatsoup
eatsoup
Niveau 5
18 novembre 2002 à 16:05:47

cool le crabe qui a 10000 po on peut lui vendre des armes ? ??

si il ne veut pas me l´acheter je lui parle d´un ton sacastique et je le but... lol (sa remplirai bien les poche tout de même)

a+

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
18 novembre 2002 à 16:09:40

si tu sais pas où il se trouve eatsoup je peux t´envoyer les plans qui montrent pile l´endroit où se trouve le crabe marchand ^^
File moi ton adresse e-mail : -)

eatsoup
eatsoup
Niveau 5
18 novembre 2002 à 16:14:00

ok stp se serai cool

merci d´avance doberman

merci aussi les autre de m´avoir aidé

a+

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
18 novembre 2002 à 16:15:45

Le plus cool est de grace au tescs de monter le pognon du diablotin de caldéra à 50.000 au lieu de 5.000 comme ca tu peux lui revendre tous ce que tu veux sans perdre de temps (accès pratique grace aux voyages de la guilde des mages à caldéra...) c´est un plug facil à réaliser... c´est pas de la triche, mais un gain de temps. cela évite de te faire 15 millions de manip en vendant et rachetant tes affaires tout en te reposant pour qu´il puisse se regenerer en thunes... avec ce petit plug, tu vend pratiquement tout en une seul fois...
@+

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
18 novembre 2002 à 16:18:50

Voila, c´est parti, dis moi si tu les a reçus ! ^^

eatsoup
eatsoup
Niveau 5
18 novembre 2002 à 16:26:24

j´ai resus doberman merci

et Big_Troll comment on fait ton truc de plug ? ??

merci a+

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
18 novembre 2002 à 16:34:08

oki eatsoup ; -)
pour le zoom je me suis trompé : -D
On peut pas, mais c est quand même bien indiquer si tu a de bons yeux : -)

eatsoup
eatsoup
Niveau 5
18 novembre 2002 à 16:36:01

oui je sais on voix bien mais sétait pour savoir

voila a+

et encore merci

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
18 novembre 2002 à 16:37:23

de rien ^^

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
18 novembre 2002 à 16:41:54

Avant tout je te préviens je te le dis de tête donc j´éspère que Dob pourra me reprendre si je me trompe et que tu pourras lui demander des expliquations... Hein Dob??? ; -)

Déja tu lances le TESCS. Clic sur Data Files. Puis Files. Tu selectionnes le fichier Morrowind.esm (le premier de la liste) et tu fais OK. pendant un moment ca va charger, puis dans la fenêtre avec tous les onglets, regarde dans l´onglet créature. Tu verras une ligne avec le nom "creeper" (Fais gaffe il y en a plusieurs je pense). Double clic sur la ligne pour faire apparaitre la fiche détaillé du creeper et appui sur l´icone AI en bas de la fenetre et la apparait une nouvelle fenetre avec deux onglets. l´onglet (si je me souviens bien) "services" et tu verras une case avec la somme d´argent du creeper. si rien de tout ca n´apparait, ferme les fenetres proprement et redouble clic sur une autre ligne "creeper". Si tu as la bonne ligne, tu verras donc apparaitre 5 000 qu´il te reste à changer par la somme que tu désires. reste raisonnable 50 000 ou 100 000 suffise largement... fais OK pour valider les modifications de la fiche du creeper et quitte le TESCS avant de se fermer, il va te demander si tu veux enregistrer les modifications que tu as faites. Réponds Oui est appel ton nouveau Plug-in comme tu veux (exemple : Diablotin caldéra 50 000po) puis il suffit de relancer le jeu en selectionnant ton plug comme n´importe quel mod que tu auras installé.

SURTOUT TRES IMPORTANT si tu n´est pas sure de toi n´enregistre rien en quittant le TESCS et relance le. Vaut mieux refaire un plug que de se demander si ton plug nouvellement enregistré ne change rien en plus par des mauvaises manipulations par inadvertance...

@+

Si cela te parait sombre et obscure dis le moi et te filerai mon plug demain par messagerie... mais essaye par toi même, tu verras avec le TESCS tu peux faire des merveilles...

Bon courage

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
18 novembre 2002 à 16:46:06

C´est ca Big_Troll : -)
Sauf que moi pour le fun je donne aussi la somme d´argent sur mon marchand, comme si je le tue, je peux lui chourrer son blé, mais sinon tu as tout dis comme il faut ! : -)

eatsoup
eatsoup
Niveau 5
18 novembre 2002 à 17:14:00

c´est un peut chit, non ? ???

je vais essayer sa mais plustard quand j´en aurrais vraiment besoin

mauvius
mauvius
Niveau 8
18 novembre 2002 à 17:21:50

Hep Big_Troll moi j´ai lu ton post et j´ai pas trouver de creeper dans les créatures du tescs.
Parce que pourquoi pas essayer de bidouiller un peu ce jeu.
A+

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
19 novembre 2002 à 09:43:42

Salut ; -)

Mauvius, Honte à moi... Je me demande pourquoi j´ai pensé que creeper était diablotin pour morro.... Enfin toutes mes excuses à ceux qui ont essayé en vain.

Par contre, il faut rechercher une créature marqué SCAMP dans les ID....

@+

La vidéo du moment