Avant tout je te préviens je te le dis de tête donc j´éspère que Dob pourra me reprendre si je me trompe et que tu pourras lui demander des expliquations... Hein Dob??? ; -)
Déja tu lances le TESCS. Clic sur Data Files. Puis Files. Tu selectionnes le fichier Morrowind.esm (le premier de la liste) et tu fais OK. pendant un moment ca va charger, puis dans la fenêtre avec tous les onglets, regarde dans l´onglet créature. Tu verras une ligne avec le nom "creeper" (Fais gaffe il y en a plusieurs je pense). Double clic sur la ligne pour faire apparaitre la fiche détaillé du creeper et appui sur l´icone AI en bas de la fenetre et la apparait une nouvelle fenetre avec deux onglets. l´onglet (si je me souviens bien) "services" et tu verras une case avec la somme d´argent du creeper. si rien de tout ca n´apparait, ferme les fenetres proprement et redouble clic sur une autre ligne "creeper". Si tu as la bonne ligne, tu verras donc apparaitre 5 000 qu´il te reste à changer par la somme que tu désires. reste raisonnable 50 000 ou 100 000 suffise largement... fais OK pour valider les modifications de la fiche du creeper et quitte le TESCS avant de se fermer, il va te demander si tu veux enregistrer les modifications que tu as faites. Réponds Oui est appel ton nouveau Plug-in comme tu veux (exemple : Diablotin caldéra 50 000po) puis il suffit de relancer le jeu en selectionnant ton plug comme n´importe quel mod que tu auras installé.
SURTOUT TRES IMPORTANT si tu n´est pas sure de toi n´enregistre rien en quittant le TESCS et relance le. Vaut mieux refaire un plug que de se demander si ton plug nouvellement enregistré ne change rien en plus par des mauvaises manipulations par inadvertance...
@+
Si cela te parait sombre et obscure dis le moi et te filerai mon plug demain par messagerie... mais essaye par toi même, tu verras avec le TESCS tu peux faire des merveilles...
Bon courage