CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions

Larry007
Larry007
Niveau 10
17 novembre 2002 à 23:25:33

Salut ! J´ai quelques questions :
- Le talent Sécurité influe t il lorsque l´on joue les pickpockets ou y a t il seulement le talent Discrétion ?
- Ou trouver la personne qui permet d´avoir 100 en armure intermédiaire ?
- Peut on gagner de l´argent par le commerce, c´est a dire par exemple revendre plus cher un produit d´un vendeur a l´autre, et donc gagner des sous ?
- Ou trouver une armure Dreugh complete ?

Merçi d´avance pour vos réponses.

Infernoooo
Infernoooo
Niveau 10
17 novembre 2002 à 23:28:05

je peux juste te dire qu´il me semble impossible de faire des bénefs en achetant a un marchand et en revendant a un autre.

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
18 novembre 2002 à 09:34:11

Salut larry007,

-pour les pickpockets seulement le talent discretion et la caract chance rentrent en compte.

-pour l´armure intermédiaire, J´avais demandé à Dob si il pouvait t´aider sur mon topic où tu as laissé un post, on attend la réponse....

-pour le commerce, c´est possible mais tu perdras énormément de temps car la seule technique à mon avis possible et d´avoir une appréciation de 100/100 avec un marchand, de lui acheter des trucs et des machins, et de tous revendre à un marchand qui rachète prix comptant (genre diablotin à caldéra). Je pense que tu te feras plus de thunes en de te faisant quelques sanctuaires daedrics car les monstres "renaissent" à chaque passage et de vendre ton butin ainsi obtenu....

-Pour l´armure Dreugh, elle n´est pas complète, il n´y a que le casque, la cuirasse et le bouclier. L´emplacement des pièces, peux plus te dire à par la plus facile celle que tu peux acheter/voler chez l´armurier de Balmora pratiquement en face du marchand kajit.

@+

phenix555
phenix555
Niveau 3
18 novembre 2002 à 09:43:40

Salut à tous,

j´ai découvert hier soir ce magnifique jeu de Morrowind. Venant d´acoster dans ce monde grandiose, je me sens un peu perdu. J´aimerais donc savoir ce que vous me conseillez comme équipement de base à acheter à l´auberge de la ville, tout en sachant que je suis un elfe noir de caractère roublard.

D´avance merci

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
18 novembre 2002 à 09:56:54

Salut phenix555, pour bien démarrer je te conseil de rendre l´anneau à fargoth, ce qui te mettra dans les bonnes graces de l´aubergiste. Si tu ne l´as pas encore fais, va prendre tout ce qu´il y a dans la pièce ou tu apprends à crocheter le petit coffre sur l´étagère, il n´y a personne donc aucun risque de te faire choper... puis de tout revendre à l´aubergiste qui t´a à la bonne ; -) tu peux facilement doubler voir + ton compte de pièces. Ensuite avant tout achat, fait la quête de la cachette de fargoth, tu récuperas son anneau et un peu de thunes supplémentaire. Enfin va faire tes achats à l´aubergiste en prenant en compte tes talents les plus importants: Si tu es plus fort en armure légère, équipes toi avec des pièces d´armures en légère. pareil pour tes talents en armes. N´hésites pas à payer pour ton armure car au début tu prends énormément plus dans la gueule que tu n´en met dans celle de ton ennemi...lol Une fois équipé fini les diverses petites quêtes que tu trouveras aux alentours de la ville de départ. Avant que j´oublie récupère le mod "slave to humility" qui te permettra de libérer les esclaves dans la première grotte que tu trouveras. Je te laisse découvrir la suite des subtilités du jeu.... Par contre si tu n´es pas accès combat pense à une alternative combat/magie ou combat/archer pour affaiblir tes ennemis avant qu´ils soient sur toi en corps à corps...

Bon courage
@+

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
18 novembre 2002 à 10:04:56

Larry007 va faire un tour sur ce site pour les entraineurs...

http://www.phuphus.com/

@+

HsnakeH
HsnakeH
Niveau 2
18 novembre 2002 à 10:23:49

pour les morceau de l´armure dreugh , tu les trouvera sur l´un des garde du descendant d´oreyn griffedours (quete de la statue orc pour avoir le casque)

Larry007
Larry007
Niveau 10
18 novembre 2002 à 10:48:34

merçi bocou Big_Troll, ce site est super ! Au fait, je recherche toujours un site où télécharger Daggerfall en entier (mais pas le site ou on le télécharger en 6 parties) , i quelqu´un a une adresse, n´hesitez pas !

PAS2MOD
PAS2MOD
Niveau 5
18 novembre 2002 à 11:06:43

sl

phenix555
phenix555
Niveau 3
18 novembre 2002 à 12:06:09

Big_troll> Un tout grand merci pour tes précieux conseils, ils me seront d´une grande utilité pour commencer ma quête.

La vidéo du moment