Un peu HS, je sais, mais il faut que ca sorte...
c´est tout bidon ce truc, oups, cet "Add-on", c´esp pas un bout du continent qui est ajouté, c´est juste une ville... (peut-etre deux... j´ai pas été très loin) dans laquelle on se téléporte... et on est bloqué dedans... c´est comme si on visitait les differents étages d´un immeuble sans fenetres ni portes sur l´exterieur, les étages se succèdent, ville/égouts/cavernes envahies par les gobelins...
perso, j´ai joué deux heures, et a part donner des coups d´épée a tout va, j´ai pas fait grand chose... enfin si, je me suis perdu dans des labyrinthe a couloirs "rangés", genre: un grand, traversé par quatres petits, et une seule porte... le tout c´est de prendre la bonne (après avoir butté les 15 gobs de la salle bien sur)
ya bien quelques nouvelles armes et armures, mais ca rattrape vraiment pas le contenu.
Reste a voir les quetes, les quatres premieres etaient encore moins originales que celle du jeu originale, alors je ne me fais pas trop d´illusions : /
sans commentaires.
point positif quand meme, les nouveaux plantes et arbres proposés, qui laissent penser que les modeurs auront matière a nous faire de jolies forets... oui, les modeurs pourront, parce qu´avec cet Add, c´est Tintin pour nous.
voila, premieres impressions, donc.
j´espere qu´il y aura quelqu´un pour venir me contredire, parce que ce que j´ai vu, ca fout les boules. : /