CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

haalu

sqd4569
sqd4569
Niveau 7
17 novembre 2002 à 17:57:09

g un petit probleme dans la mission haalu la ou je doit voler des recettes de aurane freimis, j en trouve 3 dont 1 recette sur elle et celle la je n arrive pas a la prendre en la volant je me fais tout le temps repere je suis niveau 28 en discretion, g trouver une tek je la tue en 1 coup de claymore direct comme ca pas de prime trankill mais kand je retourne voir le mec a la maison haalu a balmora c comme si j avais pas les recettes pourtant g tuer la femme et tout fouiller tout ouvert et charger une sauvegarde ensuite et je trouve rien d autre donc c parceque je la tue ou parceque y a vraiment une 4 eme recettes ? ? sinon kelle niveau atteindre pour ne pas se faire reperer ? ?

g augmenter enorement mais niveau de magies invocation, guerison . .. pensant avoir un enorme miltiplicateur mais c limiter a un certain niveau ou pas ? ? je vais pas me retrouver bloquer a x5 ? ?

et puis aussi j arrive pas a entrer dans la guilde des voleurs alors que en debut de partie ils me le proposaient mais la non sa passe plus : /

rthemis
rthemis
Niveau 10
17 novembre 2002 à 17:58:53

Je crois que tu n as pas besoin de toutes les recettes.

^_^<

sqd4569
sqd4569
Niveau 7
17 novembre 2002 à 18:03:34

ok je vais tester avec les 2 recettes

merci

cam22
cam22
Niveau 6
17 novembre 2002 à 18:11:15

moi j´ai recuperé les 3 recettes (y´en a pas 4 c sûr). Mais je te deconseille de tuer aurane, je crois qu´elle sert à d´autres trucs apres.
Pour prendre les recettes :

1) celle qui est sur la table, tu la vole (fais toi entrainer en discretion et tupourras la recuperer tranquille), sinon si elle te voit, tu fonces dehors, tu poses la recette parterre et tu vas voir un ordo qui te fera payer une amende miserable.

2) idem pour le coffre.

3) celle qui est sur elle, des que la fenetre s´ouvre, tu cliques sur tout prendre (pense à sauvegarder avant) au bout de plusieurs tentatives, la 3èmè recette sera ds ton inventaire.

Si tu es repere va à chaque fois voir les ordo, ne tape surtout pas aurane. et n´oublie pas de poser tout ce que tu as pu voler parterre.

a+

sqd4569
sqd4569
Niveau 7
17 novembre 2002 à 19:02:32

ouai g fais ca un jour g tout voler me suis casser en courant je sort de vivec avec 150 de prime de retour a balmora je pose tous se que j ais par terre je vais voir un mec je pay l amende et la plus de recette : / aurane freimis l avait recuperer mais la avec que 2 sa fonctionne aussi c t juste le lien a cliquer que j avais pas reperer : / .

sinon pour les niveau je vient de faire la triste decouverte que c t limite x5 kand je pense a tout l intelligence que g perdu, la volonter envole et ma mana, je suis degouter g plus envie de jouer a morrowind g fais passer mon talent guerison de 9 a 22 mon talent invocation de 22 a 40 et tous sa pour rien limite x5 et les autre aussi mais beaucoup moin heureusement : (

Tortuetordue
Tortuetordue
Niveau 10
17 novembre 2002 à 19:04:49

ben moi quand g eu cette quete je me suis pas fait chier.
g piquer la recette du ciffre, elle a gueuler et elle a essayer de me taper, puis g piquer la recette sur le bureau, je suis sorti peinard, j´ai apporté les 2 recettes aux mages, la quete a étées validées et g été voir les voleurs pour lever la prime sur ma tete. pas compliqué.

sqd4569
sqd4569
Niveau 7
17 novembre 2002 à 19:06:23

peut pas rentrer chez les voleurs ! ! : (

sqd4569
sqd4569
Niveau 7
17 novembre 2002 à 19:22:54

y a pas une astuce pour me sortir de ma connerie ? ?

et aussi pour la guilde des voleur pkoi y veulent pas de moi alors que au debut je pouvais entrer ? ?

sqd4569
sqd4569
Niveau 7
17 novembre 2002 à 23:02:17

up.

La vidéo du moment