Je suis a GNISIS et je suis aller voir le gars dans l´eau. Il ma dit k´il cétait fait volé ces pantalons par un certain Hainab Lasamsie, je vais donc voir Hainab et quand je lui parle des pantalons il dit ke ce n´est pas lui qui les a. (C un menteur car dans une autre game je lé tué et il les avait.) Que doije-faire?
Merci! : -)
LesVengeur
Niveau 4
16 novembre 2002 à 20:59:03
Bin recommence : provoc le, detruit le et recupere le pantalon. ou ptetre que en etant tres "amis" avec lui...
morrofan2002
Niveau 4
16 novembre 2002 à 21:03:50
Bein c passque kan je le tue je récupaire les pantalons mais kan je vais revoir le gars il ne prend pas les pantalons.
LesVengeur
Niveau 4
16 novembre 2002 à 21:08:23
Encore un bug? he bin ca commence a en faire...
proxima
Niveau 7
16 novembre 2002 à 21:37:06
Demande lui gentillement le futal de l´autre mec et si test sympa il te le donnera! essaye l´intimidation la thune ou le style admiratif! pas la peine de le buter c´est pour ça que l´autre accepte pas il t´a pas demander de le tuer!
ha la la ces bourins!!
Enkyl
Niveau 10
16 novembre 2002 à 21:39:03
ah c´est sur que taper d´abord et parler ensuite ca n´a jamais ete la meilleure solution !
G6K
Niveau 6
16 novembre 2002 à 21:43:57
n´y a pas de bug , fais persuasion, mais faut avouer que donner 100 po ou 200 pour récupérer un futal, c´est pas une affaire à se vanter, surtout que l´autre balochard dans l´eau te donne 2 hackel-loaf en remerciement
LesVengeur
Niveau 4
16 novembre 2002 à 21:47:48
Ba ouais dsl on est bourrins ou on l´est pas. Mine de rien c tout un art (ou presque) ; )
proxima
Niveau 7
16 novembre 2002 à 21:53:08
Le probleme c´est qu´à force de buter tout le monde on a plus personne à qui parler!
la diplomatie ça fait pas de mal!
Enkyl
Niveau 10
16 novembre 2002 à 21:59:13
bah j´avoue ne pas etre un modele de prudence et de diplomatie non plus... mais tu(ou vous?) as raison, lesvengeurs, c´est un art de bourriner.il y a des regles comme ne pas se laisser faire quand on nous parle mal, prendre ce qui peut valoir de l´or sur les cadavres...
proxima
Niveau 7
16 novembre 2002 à 22:07:57
OUAIP! bien sur!! Tuer un mec qui t´a mal parler ou qui t´agresse mais qui manque de bol pour toi fait parti d´une quete! du coup tu peut plus finir la quete voir meme le jeu pour certains bourins! ou alors tu tue un type qui possede un objet que t´a revendu tu sait plus ou et qui pas de bol est indispensable à une quete !
Dans tout les cas BAISER! Donc! calmos!
LesVengeur
Niveau 4
16 novembre 2002 à 22:08:19
Allez va tu peux me dire tu... Je pense que ns sommes nbreux a partager ce point de vue poetique et que ca fait de mal a personne (enfin presque...)
LesVengeur
Niveau 4
16 novembre 2002 à 22:10:32
C vrai des fois c chiant : combien de fois g du recharger ma sauv car j´avais rompu le fil de la prophetie... Mais j´en epargne qq´un qd meme