CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

maisons

rei4
rei4
Niveau 5
16 novembre 2002 à 11:55:49

Peut-on avoir sa propre maison dans morrowind ? J´ ai la version xbox et je le trouve sublime. Et tant pis si j´ exagère...

aeris0505
aeris0505
Niveau 5
16 novembre 2002 à 13:13:08

Non je crois pas. Par contre, tu pourras avoir pour toi tout seul la maison de Caïus Cosadès, plus loin dans le jeu.

T´as raison, ce jeu est sublime!

dare-devil
dare-devil
Niveau 5
16 novembre 2002 à 13:24:57

si on peut avoir sa propre maison.... soit on se la fait batir (quete des maisons) ou alors radicalement, tu tue quelqu´un dans une maison, et sa maison sera tienne ! (tres pratique parfois ca ! !)

rei4
rei4
Niveau 5
16 novembre 2002 à 16:03:09

Comment se passe la quète des maisons et à quel endroit ? A+

el_ultimo
el_ultimo
Niveau 7
16 novembre 2002 à 19:00:43

Il faur faire parti d´une des 3 grandes familles, à partir d´un certain grade tu peux faire construire une maison qui s´agrandira au fur et à mesure de ta progression. pour les Hlaalu ta maison est au sud de Balmora sur les collines, le long de la rivière...

rei4
rei4
Niveau 5
16 novembre 2002 à 23:58:45

Pardonne-mon ignorance... qu´ est-ce que les 3 grandes familles ? Comment entre t-on à leur service ? Une maison le long d´ une rivière çà a l´ air cool...tu veux dire quoi par le fait qu´ elle s´ agrandit ? Faut-il payer pour construire ?

rei4
rei4
Niveau 5
21 novembre 2002 à 11:53:58

Mon perso est une elfe des bois. Peut-elle rentrer chez les hlaalu ? Enfin je voudrais rendre mon elfe compétant autant à l´ arc qu´ au combat au corps à corps. l´ une de ses caractéristiques secondaire est arme contordante et le signe astro guerrier. Pour l´ instant je suis au niveau 1, et à part les espèces de crabes et de chenilles, j´ ai tendance à rendre l´ âme à la vvitesse de l´ éclair. Connaisseurs de morrowind vos conseils sont les bien venus car j´ accroche trop à ce jeu...

Babe_la_dinde
Babe_la_dinde
Niveau 9
21 novembre 2002 à 12:03:12

Ben . .. les Hlaalu c´est plutot furtivité, sécurité et cie... Essaie le mora tong tu pourras etre assassin

pasckool
pasckool
Niveau 7
21 novembre 2002 à 12:21:37

Et la maison des rédorans elle vaut quoi?
parce que je me suis perdu dans ce jeu je suis à aldrhun un truc comme ca, et on me propose de rentrer dans la maison des rédorans je leur dit quoi qu´est ce qu´ils valent? en fait je suis franchement perdu parce que je fais déjà partie de l´ordre des lames (comme tout le monde je crois) de la guilde des guerriers et maintenant on me propose de rentrer dans le temple impérial et la maison Rédorans.

je fais quoiiii????

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
21 novembre 2002 à 12:30:06

Sache qu´une fois rentré dans une grande maisons: tu ne saruas plsu rentrer dans les autres grandes maisons : mais bon tu peux rentrer dans le temple imperial et la guildes des guerreirs sans probleme... je te deconseille quand meme de faire les quetes de la guildes des guerreirs de Vivec, ils demandent tjs de tuer des gens ce mechant la...

quand a la maison redoran ils sont très bien et bcp de monde les respecte...

alanII
alanII
Niveau 4
21 novembre 2002 à 13:42:43

C pas vraiment une maison mais plutôt une place forte... je suis conseiller redoran et ma piaule est truffé des objets que j´ai récupéré ci et là.

Bref plein de trucs à 10000, 20000,... , 120000 PO ( trucs impossible à revendre vu le prix )

Sinon j´ai même ma propre bibliothèque....

pushtokill
pushtokill
Niveau 3
21 novembre 2002 à 13:52:26

Moi j´ai ma maison que les haalu m´ont offerte mais vu qu´elle était pas terrible, j´en est télécharger une sur le net c´est un vrai chateau dans la colline de Balmora avec armurerie, chambre , atelier d´alchimie.

si quelqun veut échangé des informations a propos d´endroit ou on peut trouver les meilleurs objets , je suis partant pour partager mon savoir.

Elfe noir niveau 52.
Masterchief chez les voleurs,au début des mora tong,et puis j´ai tué vivec en fait sa sert à rein mais bon!!

La vidéo du moment