Bon bah vu que le topic part en coui*** je vais donner mon opinion aussi...
Tout d´abord , même si ca part d´une intention très honorable et sympathique , je pense qu´il n´est absolument pas nécéssaire de "rendre hommage" à qui que ce soit sur ce forum , car ce qui fait ce que ce forum est vivant c´est vous , vous tous sans exceptions , certes certaines personnes sont plus avancées que d´autres dans le jeu et sont donc de ce fait mieux placées que d´autres pour répondre plus souvent aux questions qui sont posées , mais je pense que les personnes qui répondent occasionnellement aux questions sont tout aussi importantes que les autres , donc voilà en gros le message que je souhaite faire passer : quels que soient les fréquences auxquelles vous postez , vos questions , ainsi que vos réponses ont toutes la même valeur : elles aident d´autres joueurs à progresser dans le jeu , et c´est fort louable de la part de tout le monde de participer à ce forum , que ce soit peu ou que ce soit beaucoup...et pour cela , pour votre patience à répondre à des questions qui ont déjà été posées des dizaines de fois , pour votre humour , pour votre gentillesse et pour votre présence discrète ou non , vous méritez tous un grand MERCI , donc par pitié arrêtons ici la baggare il n´y a pas de meilleurs ou de moins bons , il y a juste un paquets de fans de Morro qui n´hésitent pas à s´entr-aider quand c´est possible , voilà même si ma réponse vous parait un peu "neuneu" il n´en est pas moins que c´est là le fond de ma pensée : )