sihaya, si ça peut te rassurer je comprends ce que tu ressens en lisant tout ça... perso je trouve que c´est trop car :
- il n´y a pas que 3 ou 4 piliers ici sur le forum, je me souviens notamment de skydiver qui m´a bcp aidé au début... et puis pour avoir une idée allez sur le site ds la sections artefacts et regardez la liste des remerciements à la fin (cad tout ceux qui m´ont donné d infos pour faire la liste :
un petit copier coller? on y va!!!
--> beaucoup de monde à remercier pour avoir permis la création de cette liste : Amroth qui a lancé le sujet, proxima qui nous a bien aidé, rony85, LaCosca, yog-sothot, Darkanis, zargotharius, unnom, RPG32, Vouglaise, gunblokk, skullrusher, opodpd, Dr_primus, Sagouin, wardgame, BlackWinner, eko, kraboutnik, Pietropavlovsk (je pourrais mettre etc car d nouveux m´ont encore donné d trucs, ms je les ai pas encore mis sur le site)
donc tu vois, sihaya, rendre "hommage" à trois personnes, c trop peu!!!
- car, c´est vrai, des gens comme allo la boite ont fait quantitativement des aides pour nous, joueurs, très très longues, donc faut pas dire que nath et big troll, dob, etc, ont tout inventé
- d´ailleurs, je reviens sur le site en disant que meme si le site est "à mon nom", je fais du boulot c vrai, ms qu´aurais-je mis ds mon site sans les autres? ben la liste de l´alchimie, et... à la rigueur les factions lol! donc faut pas dire "bravo nath pour le site!!!" faut dire "(à la rigueur) bravo nath pour la mise en page du site", mais surtout "bravo à tout le monde pour ce que vous y avez apporté!!!!"
-MAIS je crois que morrofan (il me semble que c lui qui a lancé le truc) est pas là depuis très longtemps, je crois pas qu´il ait connu allo la boite par ex, donc pour lui, les piliers du forum, c´est nous... pk??? ben parce qu´on est là tout le tps (enfin, souvent!). ms c sur que le forum mourra pas si on part, lol, moi je cherche un job, le jour ou je bosse, je serai peut etre ici une heure le soir pr répondre aux questions, à la rigueur deux heures... ms on me verra plus à tout bout de champs pour dire coucou à gauche et à droite...
bref, perso c moi qui existe grace à ce forum (sans lui, je sais meme pas si j´aurais joué à morro), c pas le forum qui existe grace à moi... oki tout le monde???
ms malgré tout : merci à tous et toutes pour vos complimments ; -))))