CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Voulez-vos signer un petit hommage à...

Earendyl
Earendyl
Niveau 7
17 novembre 2002 à 17:11:25

Hommage a tous ceux qui donnent un peu de leur temps a aider les autres joueurs de morrowind sur ce forum et sur les autres

Dr_primus
Dr_primus
Niveau 6
17 novembre 2002 à 17:11:29

c´est pas grave ce topic non plus.... lol

morrofan2002
morrofan2002
Niveau 4
17 novembre 2002 à 18:23:09

Merci de répondre!

Larry007
Larry007
Niveau 10
17 novembre 2002 à 19:05:33

Hommage a doberman, Nath4 ( qui a un site super sur morro) et Anticopy, pour sa clémence (il saura pourquoi je dis ça, cété o sujé de Daggerfall).

Dr_primus
Dr_primus
Niveau 6
17 novembre 2002 à 19:35:09

HOMMAGE A TOUS LES AGRICULTEURS POUR QUI L´TEMPS SONT DUR A CAUSE DES CHIENS DE NIX QUI CROTTENT DANS NOS CHAMPS DE VIL-BLE OU DE RIZ DE SEL et a la je sais plus quoi qui est vachement simpa et qui est ennemie de la SQVPLCDNJLMQAVPLVEASRCAUBAMDUILPDMDLT dont je tairai le nom

Eko
Eko
Niveau 10
17 novembre 2002 à 21:30:01

Et ben moi je dis des trucs plus mieux bien;

Hommage a toutes les personnes de la terre, quel que soit leur pays, leurs origines ou leur histoire, pour toutes les bonnes actions qu´elles ont accomplient pour rendre ce monde meilleur ! !! Merci a tous pour chaque BA effectuée ! !!

morrofan2002
morrofan2002
Niveau 4
18 novembre 2002 à 13:13:06

Y faut rendre hommage a ses 3personnes!

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
18 novembre 2002 à 13:21:15

OK je rends Hommage à ces 3 personnes...

Galanterie oblige les femmes d´abord:
Nath=pour sa simplicitée, son amabilité, sa moralité (une vrai femme de modéro virtuelle lol), etc...
Anticopy=qui garde un forum aussi souple que strict et qui par moment déconne bien avec nous... bonne continuation man ; -)
Dob=pour son coté foufou de service et qui grace à se genre de personnage (tout comme coffeeshop) égaye le forum avec des posts aussi inutiles que nécessaires, et surtout par ce que c´est un pote ; -)

Surtout aussi de répondre aux posteurs même aux questions les plus répétées du monde... avec gentillesse et simplicité.
Alors oui je leur rends hommage...
@+

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
18 novembre 2002 à 13:34:05

Merci Big_Troll, ce que tu dis de moi me touche énormément : -p
Je suis le foufou de service...... >^_^< un chat pour le fun alors ; -D
^^ tu vas bien Big_Troll ?
Ton problème de stagiaire qui te donne des ordres est terminée ?
Répond moi sur le sujet a anti : -D

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
18 novembre 2002 à 17:32:39

Moi je trouve que l´expression "rendre hommage" s´utilise pour les morts...
"Dedicace", c´est trop "racaille" pour ma part,
alors je dirais tous simplement "merci et felicitations a tous pour votre participation et votre aide et votre clemence et tout et tout..."
et "Merci aussi de continuer comme ca..."

morrofan2002
morrofan2002
Niveau 4
19 novembre 2002 à 00:46:57

T cool big_troll

Nath4
Nath4
Niveau 10
19 novembre 2002 à 11:37:01

sihaya, si ça peut te rassurer je comprends ce que tu ressens en lisant tout ça... perso je trouve que c´est trop car :

- il n´y a pas que 3 ou 4 piliers ici sur le forum, je me souviens notamment de skydiver qui m´a bcp aidé au début... et puis pour avoir une idée allez sur le site ds la sections artefacts et regardez la liste des remerciements à la fin (cad tout ceux qui m´ont donné d infos pour faire la liste :

un petit copier coller? on y va!!!

--> beaucoup de monde à remercier pour avoir permis la création de cette liste : Amroth qui a lancé le sujet, proxima qui nous a bien aidé, rony85, LaCosca, yog-sothot, Darkanis, zargotharius, unnom, RPG32, Vouglaise, gunblokk, skullrusher, opodpd, Dr_primus, Sagouin, wardgame, BlackWinner, eko, kraboutnik, Pietropavlovsk (je pourrais mettre etc car d nouveux m´ont encore donné d trucs, ms je les ai pas encore mis sur le site)

donc tu vois, sihaya, rendre "hommage" à trois personnes, c trop peu!!!

- car, c´est vrai, des gens comme allo la boite ont fait quantitativement des aides pour nous, joueurs, très très longues, donc faut pas dire que nath et big troll, dob, etc, ont tout inventé

- d´ailleurs, je reviens sur le site en disant que meme si le site est "à mon nom", je fais du boulot c vrai, ms qu´aurais-je mis ds mon site sans les autres? ben la liste de l´alchimie, et... à la rigueur les factions lol! donc faut pas dire "bravo nath pour le site!!!" faut dire "(à la rigueur) bravo nath pour la mise en page du site", mais surtout "bravo à tout le monde pour ce que vous y avez apporté!!!!"

-MAIS je crois que morrofan (il me semble que c lui qui a lancé le truc) est pas là depuis très longtemps, je crois pas qu´il ait connu allo la boite par ex, donc pour lui, les piliers du forum, c´est nous... pk??? ben parce qu´on est là tout le tps (enfin, souvent!). ms c sur que le forum mourra pas si on part, lol, moi je cherche un job, le jour ou je bosse, je serai peut etre ici une heure le soir pr répondre aux questions, à la rigueur deux heures... ms on me verra plus à tout bout de champs pour dire coucou à gauche et à droite...

bref, perso c moi qui existe grace à ce forum (sans lui, je sais meme pas si j´aurais joué à morro), c pas le forum qui existe grace à moi... oki tout le monde???

ms malgré tout : merci à tous et toutes pour vos complimments ; -))))

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
19 novembre 2002 à 12:01:37

Tu écrit toujours aussi bien Nath : -)

D´ailleur si je n´étais pas dans ce forum vous n´auriez pas a subir tout mes messages inutiles ; -)
Et je précise que c est moi qui est enmené la mode du blabla pour rien dire dans le forum, et anticopy doit s´en souvenir ^^

Et puis non ! !!
finallement je n´aide pas beaucoup comparer a ce que tout le monde dis ^^
J´aime même pas fait un quart du jeux c est pour dire : -)
Alors me faire des hommages je trouve ca un peu chaud.....
C´est le fait que je passe énormément de temps sur le forum qui vous donne cette imprecion ; -)
Mais c´est tout ^^

Donc il n´y a pas plus d´hommages que de remerciements a me faire, je devais le dire car ce me géne quand je lit que je fais beaucoup pour ce forum, car sans moi il vivrait peut être mieux ; -)))

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
19 novembre 2002 à 15:20:48

je fais un up important !
Faut que vous voyiez se que j´ai marqué a 12h ! ^^

alexmi3
alexmi3
Niveau 3
19 novembre 2002 à 15:39:47

rien dimportent comme dabitude dapres moi tu mirite pas d homage il a juste anticopy qui nen merite meme si je le deteste

Nath4
Nath4
Niveau 10
19 novembre 2002 à 15:53:12

lol si tu pouvais t´exprimer ds un français correct peut etre qu´on pourrait te comprendre... dob mérite peut etre pas ms toi encore moins : -p

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
19 novembre 2002 à 16:06:43

Je sais pas si tu sais lire mon vieux, mais j´ai éxpliqué a l´instant dans cette même page du sujet que NON je ne meritais pas d´hommage pas la peine de continuer ton cirque !
D´ailleur tu peux te taire tu es ici depuis même pas 3 jours !
Ou en tout cas tu te fais discret.........

Et oui, tu pourrai utiliser un francais correct pour écrire !
Zen......... : -\

Enkyl
Enkyl
Niveau 10
19 novembre 2002 à 16:16:59

je trouve que ce post part 1 peu nimporte comment, la... c´est bien de faire un hommage, amsi si on precise des noms il y en aura toujours un qui aura aide des gesn et dont on ne parlera pas, etc...

Enkyl
Enkyl
Niveau 10
19 novembre 2002 à 17:06:38

ah c´est sur moi je ne peux pas pretendre a un hommage, enfin...
non, ce qui me conviendrait, ce serait juste un forum pour moi depuis la 1ere page de jv.com, un truc convivial, quoi, ou tout le monde viendrait rappeler a quel point je suis genial, fort, drole, intelligent... un truc dans ce genre bref ! !!!

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
19 novembre 2002 à 17:09:00

lol Enkyl : -)
Moi je suis génial, moyennement intelligent,drole a mes heures et pas fort du tout ! : -D

La vidéo du moment