CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

coupe de la maison dagoth?

ugo_boss
ugo_boss
Niveau 10
15 novembre 2002 à 21:01:43

voila en fait suul mathul ma demandé d´aller chercher a kogorhun (une ancienne base de la 6e maison) le bouclier dombre un bout de chair infecté et une coupe marqué de la 6e maison(ou maison de dagoth)...
donc le bouclier..j´ai
le bout de chair...j´ai
mais la coupe...je trouve PAS!!!
c quoi c coupe??? il me dit que y´en a partout mais je vois pas du tout de quoi il parle . ..c pas une mauvais traduction de" statue des cendre" quand mm????
bon j´espere que vous pourrez m´aidez
merci!

ugo_boss
ugo_boss
Niveau 10
15 novembre 2002 à 21:44:40

svp!!! personne n´a donc fait cette mission?c la 2e quete donner par sul matul...quand on l´aura réussi il donnera l´epreuve pour prouver quon est nérévar( 3e epreuve)
svp.
. ..aidez moi....

Couscousblaiz
Couscousblaiz
Niveau 4
15 novembre 2002 à 21:56:58

En fait c a l´exterieur du complexe ya une maison FAUT PAS RENTRER DANS LE COMPLEXE!!!
Dans cette maison, au sommet de cette forteresse ou se trouve l´entree la ou ta trouver les autres objets, ya un dormeur eveillé ou un goule des cendres a buter et cherche sur les etageres ou les meuble elle est la!!!!!

Benaous
Benaous
Niveau 4
15 novembre 2002 à 21:58:42

moi aussi g u du mal à le trouver, donc g vais t´aider.
Tu sais le site de Kogoruhn est constitué de plusieurs batiments_ Il n´y a pas d´erreur de traductions, c la coupe de la maison dagoth ( ça ressemble a un caliste)_ la coupe n´est pas dans le batiment appelé kogohrun, elle est dans un batiment constitué d´une seule pièce qui se trouve juste a coté , où il y a juste un monstre. La coupe est sur une étagère. Je ne me souviens plus exactement de son nom. si tu n´a pas tout compris dis moi.
Par contre fais gaffe au bout de chair qu´il te demande, le vrai nom c´est "larme de pestiféré" et tu le trouvera sur un zombi ou un cadavre sur

Benaous
Benaous
Niveau 4
15 novembre 2002 à 22:00:09

Couscousblaiz---> prk fo pas rentrer dans le complexe ?
c ce que j´ai fait et tout c´est bien passé. En plus g trouvé du bon matos

Couscousblaiz
Couscousblaiz
Niveau 4
15 novembre 2002 à 22:02:58

Pour moi la salle que tu decri avec une seule piece est a lexterieur on est bien d´accor c juste une maison ou une piece (si tu ve) situé au sommet de la forteresse non?

ugo_boss
ugo_boss
Niveau 10
15 novembre 2002 à 22:03:49

larme de pestiféré? je ais ce que c mais je crois pas que j´en ai pris...ou est ce que j peu en trouver? (je sais dans le complex...mais g tuer tout les monde)

Couscousblaiz
Couscousblaiz
Niveau 4
15 novembre 2002 à 22:04:02

Pour moi la salle que tu decri avec une seule piece est a lexterieur on est bien d´accor c juste une maison ou une piece (si tu ve) situé au sommet de la forteresse non?

Couscousblaiz
Couscousblaiz
Niveau 4
15 novembre 2002 à 22:05:37

Les larmes de pestiferes sont pa utile il me semble mais si tu a le bout de chair c bon c comme ça qu´il se nomme!!!

ugo_boss
ugo_boss
Niveau 10
15 novembre 2002 à 22:06:58

vous etes sur?
me faites pas revenir pour rien!!!

Couscousblaiz
Couscousblaiz
Niveau 4
15 novembre 2002 à 22:09:01

Non non tinquiete g fini le jeu et g fai cmme ça fai nous confiance!!!!!
Ta pige ou se trouvai la coupe de la sixieme maison???

Benaous
Benaous
Niveau 4
15 novembre 2002 à 22:11:01

personnellement, quand je me suis ramené avec le bout de chair infecté suul-matul m´a dit qu´il me manquait un symbole. Sur les pentes du mont écarlate g tué un pestiféré g pris une larme de pestiféré un peu au hazard sans savoir si ça allait me servir et puis finalement ça a marché.
Sinon, la salle est bien à l´exterieur

ugo_boss
ugo_boss
Niveau 10
15 novembre 2002 à 22:11:44

ouias...mais chais pas pk mais tu me semble bizarre couscous man..ta pas fini le jeux hein?
ESAYE PAS DE M´ARNAQUECH LOL!

Couscousblaiz
Couscousblaiz
Niveau 4
15 novembre 2002 à 22:14:59

Dans le jeu on trouve troi type de bout de chair infecté des gros des moyens et des . .. petits logique ptetre ke ça influ mais ça jsui moins sur ecoute ramene un bout de chair et une larme de pestifere et tu sera fixé il a ptetre raison vu kavan ke je dispose dune maison javai mon materiel d´alchimie sur moi avec qques ingredient javai ptetre une larme sur moi jsai plu en tt ka fai comme ça ! !!!!

Couscousblaiz
Couscousblaiz
Niveau 4
15 novembre 2002 à 22:16:07

Non jdecone pa g bien fini le jeu jte raconte pa de conneries!!!!!

ugo_boss
ugo_boss
Niveau 10
15 novembre 2002 à 22:19:15

opuais..g regardé dans la soluce et ya marqué que dans le mm endroitv ou ya la coupe...ya d larme de pest. dans une urne

ugo_boss
ugo_boss
Niveau 10
15 novembre 2002 à 22:22:20

aussi g un bleme...je suis devant le bouclier la et g pas encore la coupe... (donc fot que je ressoryte) mais g trop de chose sur moi et je peu plus porter le bouclier...g que d truc qui coute cher...(surtout d truc en verre que g trouvé ici mm)...vou me conseillez de les deposez et de prendre le bouclier et de sortir
ou de ressortir prendre la coupe re rentré prendre une potion de force...et me téléporter au camp ou j´avais mis une marque?
voila..j(´espere que qqun lira mon messagfe car je me suis fait chier a l´ecrire lol)

Couscousblaiz
Couscousblaiz
Niveau 4
15 novembre 2002 à 22:24:39

bon ben voila maintenant tu va pouvoir realiser la prophetie d´apres ah oui juste pour info suul matuul ve ktu garde ske ta trouver
Et de plus jespere ke ta pa toucher l´epee maudite ki te remet tes armures a 0 elle etai a coté d´un mec avec une armure de verre alor fai gaffe!!!!
Voila

ugo_boss
ugo_boss
Niveau 10
15 novembre 2002 à 22:25:51

quoi? elle est ou cette épée??? et pour mon problme de poid tu me conseille quoi alors?

Couscousblaiz
Couscousblaiz
Niveau 4
15 novembre 2002 à 22:26:55

Est ce ke ta une amulette de force fortifié ou autre artefact????

La vidéo du moment