Salut à tous je vais essayer d´etre concis paske sans votre aide il me reste plus qu´à arreter le jeu
- J´ai la version US semi localisée patchée 1.20722
- J´ai une serie de Mod´s qui ne m´ont pas posé de problème pour l´instant.
- Je suis Niveau 70 et j´ai un sale problème avec la quète principale lorsqu´il faut trouver une base de la "Sixth House" et tuer Dagoth Gares
Avant d´arriver dans la pièce où se tient DAGOTH GARES je reçois un message d´erreur disant "EXPRESSION in CorprusOnPC" continue executable (Y/N)
Si je tape NO le jeu s´arrete
Si je valide YES il me dit "Right eval" et
le jeu continue mais Dagoth Gares m´attaque directement au lieu d eme parler(Je peux lui soutirer des renseignements qui s´inscrivent sur mon livret en me mettant invisible neanmoins)
Et que je le tue (et le loote) ou non, la quete n´avance et il ne me transmet pas la maladie "Corprus"
Ce qui m´empeche completement de continuer la quete principale (Caïus Cossade me dit de finir cette mission alors que j´ai localisé la "sixth house base", recuperé les renseignements et tué Dagoth Gares).
Il semble que le fait que Dagoth ne me contamine pas (Suis je trop fort ou trop résistant à la maladie ? ???")bloque totalement le jeu.
J´ai essayé ulterieurement d´attraper le corprus en allant à Ghostgate, j´ai fini par l´avoir mais rien ne change.
J´ai essayé de modifier les paramètres par la console (Setcorprus, getcorprus et Modcorprus) mais j´ai pas reussi à trouver les bons chiffres.
J´ai essayé d´avancer d´un rang chez les "Blades" toujours par la console, (PCRaiseRank) et suis retourné voir Caïus comme si de rien n´était mais...Il n´est pas dupe le vieux.
Puis la suite de la quète est de me faire soigner, donc si je ne suis pas malade c´est pas possible (Et si je suis contaminé par une ash goule, ça le fait pô non plus).
Donc je suis totalement bloqué, et même si, par malchance, ce bug venait de mes mods, je ne peux pas les desinstaller car mes sauvegardes refusent de demarrer.
Selon les archives usenet ce problème est arrivé a UN seul joueur avant moi, il y a 3 mois (j´ai vraiment du bol ! !!). Il dit qu´il a bidouillé la console et s´en est sorti mais ne donne pas les details.
Donc je m´en remet à vous ou je passe à Neverwinter...Mais avouez que ce serait dur d´arreter là...
D´avance merci (ne serait ce que de m´avoir lu : -)
Thela Hun Ginjeet, Battlemage niveau 70