CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'avis d'un expert ou la mort (long)

Thela
Thela
Niveau 1
15 novembre 2002 à 15:37:14

Salut à tous je vais essayer d´etre concis paske sans votre aide il me reste plus qu´à arreter le jeu

- J´ai la version US semi localisée patchée 1.20722
- J´ai une serie de Mod´s qui ne m´ont pas posé de problème pour l´instant.
- Je suis Niveau 70 et j´ai un sale problème avec la quète principale lorsqu´il faut trouver une base de la "Sixth House" et tuer Dagoth Gares

Avant d´arriver dans la pièce où se tient DAGOTH GARES je reçois un message d´erreur disant "EXPRESSION in CorprusOnPC" continue executable (Y/N)

Si je tape NO le jeu s´arrete
Si je valide YES il me dit "Right eval" et
le jeu continue mais Dagoth Gares m´attaque directement au lieu d eme parler(Je peux lui soutirer des renseignements qui s´inscrivent sur mon livret en me mettant invisible neanmoins)

Et que je le tue (et le loote) ou non, la quete n´avance et il ne me transmet pas la maladie "Corprus"

Ce qui m´empeche completement de continuer la quete principale (Caïus Cossade me dit de finir cette mission alors que j´ai localisé la "sixth house base", recuperé les renseignements et tué Dagoth Gares).

Il semble que le fait que Dagoth ne me contamine pas (Suis je trop fort ou trop résistant à la maladie ? ???")bloque totalement le jeu.

J´ai essayé ulterieurement d´attraper le corprus en allant à Ghostgate, j´ai fini par l´avoir mais rien ne change.

J´ai essayé de modifier les paramètres par la console (Setcorprus, getcorprus et Modcorprus) mais j´ai pas reussi à trouver les bons chiffres.

J´ai essayé d´avancer d´un rang chez les "Blades" toujours par la console, (PCRaiseRank) et suis retourné voir Caïus comme si de rien n´était mais...Il n´est pas dupe le vieux.

Puis la suite de la quète est de me faire soigner, donc si je ne suis pas malade c´est pas possible (Et si je suis contaminé par une ash goule, ça le fait pô non plus).

Donc je suis totalement bloqué, et même si, par malchance, ce bug venait de mes mods, je ne peux pas les desinstaller car mes sauvegardes refusent de demarrer.

Selon les archives usenet ce problème est arrivé a UN seul joueur avant moi, il y a 3 mois (j´ai vraiment du bol ! !!). Il dit qu´il a bidouillé la console et s´en est sorti mais ne donne pas les details.

Donc je m´en remet à vous ou je passe à Neverwinter...Mais avouez que ce serait dur d´arreter là...

D´avance merci (ne serait ce que de m´avoir lu : -)

Thela Hun Ginjeet, Battlemage niveau 70

Unnom
Unnom
Niveau 5
15 novembre 2002 à 16:03:07

UHHH ca a l air chiant ca.... t as dja essayer de le ressuciter??

Thela
Thela
Niveau 1
15 novembre 2002 à 16:52:55

Vi vi mais ça change rien...

Y´a 99% du forum qui se plaint d´avoir attrapé la peste et moi qui me plains de pas l´avoir : -)

JE VEUX LA PESTE, JE VEUX ETRE PLEIN DE BUBONS PURULENTS, JE VEUX FAIRE PEUR AUX BRETONES NUES

RAS LE BOL D´ETRE EN BONNE SANTE ! !!!

(Non serieux, ça craint, je suis vraiment ennuyé...Ma quète principale semble foutue...)

Unnom
Unnom
Niveau 5
15 novembre 2002 à 16:59:50

j av ossi un gros blem: pour le kete pr. je devai aller a kogruhn (ou un truc kom ca ´´), ou je devai prendre le shadow shield. mee je ne c po pk, il etait po la... donc j ai du utiliser la console ^^ mee pour toi, je suis dsl mee ne peut po t aider

Thela
Thela
Niveau 1
15 novembre 2002 à 17:35:08

Ben j´ai posté la question du site de Ubi...

Outre le fait que ce site rame grave et qu´il m´a fallu une demi heure pour m´inscrire je pense que je n´aurai aucune réponse sinon "Mettez vos drivers à jour"...

Rpg32
Rpg32
Niveau 8
15 novembre 2002 à 17:58:59

As-tu simplement essayé de désinstaller le jeu aprés avoir sauvé tes sauvegardes, de le réinstaller sans aucun mod et de reprendre ta dernière save?
Je sais que ça paraît simpliste, mais si on n´essaye pas...

La vidéo du moment