comment resister plus facilement au sorts de feu et de glaces ? ? il faut augmenter ma competence volonter ? ? parceque les acronachs g du mal !
Pietropavlovsk
Niveau 10
14 novembre 2002 à 23:04:25
il y a des sorts pour resister a ces attaques (dans la guilde des mages de balmora, je crois), sinon, oui, il me semble que c´est la volonté.
sqd4569
Niveau 7
14 novembre 2002 à 23:08:13
oui mais les sorts sa dure jamais tres longtemps : ( , sinon pour mes problemes de skeletes je vient d invoquer mon premier skeletes aujourd hui sa c regler et pour la discetion je sort mon anulete des ombres je met derriere kk un et hop sa augmente, voila
HsnakeH
Niveau 2
15 novembre 2002 à 10:22:31
pour le feu ta l´armure dragon qui protege a 100% , sinon tu peut aussi enchanter une amulette avec un sort de reflexion (sur descision , pas constant!) ou sinon comme tu dis tu fait monter ta volonter (en augneter les capacitées associé a la volonté naturelement (ou part entrainement mais c´est carrement moins bien)
Aeternus
Niveau 10
15 novembre 2002 à 10:24:28
Sache aussi que tu si tu resiste ded trop au sort en effet constant (comme une amulette de trebonius) tu finis aussi par resister au sort bénéfique