CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

problème de bottes

DarkWeaver
DarkWeaver
Niveau 7
14 novembre 2002 à 20:24:47

j´ai des supers bottes qui me donnent la super vitesse et le problème c´est que quand je les mets je tombe dans le noir total!!!!!!si quelqu´un a la solution merci de laisser un post.
MERCI d´avance.
(P.S):sur les bottes il y a 100% cécité perso.

aeris0505
aeris0505
Niveau 5
14 novembre 2002 à 20:49:23

Ben moi je les ai revendu ces bottes car c´est impossible de les utiliser. Au moins tu te feras du blé...

Conrad99
Conrad99
Niveau 4
14 novembre 2002 à 21:03:18

Ben, je connais pas tes bottes, mais la réponse me paraît logique si tu réfléchis un tout petit peu ! !!

. ..

. ..

Solution : Elles ont 100% Cécité perso. Donc quand tu les mets tu es complètement aveugle... et quand on est aveugle on voit quoi ? ??

Legone
Legone
Niveau 3
14 novembre 2002 à 21:53:34

ameliore ta competence en alteration et petit a petit tu y veras, il me semble que c´est alteration mais j´en mettrais pas mes c... a couper

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
14 novembre 2002 à 22:03:16

Augmente la luminosité de ton écran et la caracteristique volonté (resistance au sort) a 100 point de volonté, tu y verra legermeent plus clair...

Nath4
Nath4
Niveau 10
14 novembre 2002 à 22:21:30

truc pas bete pour les utiliser dans des endroits ou tu as déjà été : tu bloques la grande carte ds le menu (qd tu es ds le menu, clique sur la croix en haut à droite de la carte) en la mettant à la taille voulue (assez que pour voir un peu ou tu te déplaces), et réfere toi à la carte pour avancer... je fais osuvent ça pour traverser balmora par ex, ça va vite ; -)

mauvius
mauvius
Niveau 8
15 novembre 2002 à 08:09:30

Moi aussi je les utilise. T´as qu´à regarder la mini map en bas à droite pour te diriger et desfois tu mais le menu pour avoir la grande carte et voir un peu ou t´es. Sinon c´est normal que tu ne voies rien car elle te mettent cécité à 100%. C´est le prix à payer pour aller plus vite.

nym666
nym666
Niveau 5
15 novembre 2002 à 17:08:30

Si tu as de la résistance à la magie, l´effect négatif des objets diminue. Tu peux donc utiliser sans problème les botte si tu portes l´armure en peau de sauveur. C´est juste un peu plus sombre.

delmarkoj
delmarkoj
Niveau 3
15 novembre 2002 à 17:22:08

on peu les truver ou c bottes pliz : )

Crise-Amere
Crise-Amere
Niveau 4
15 novembre 2002 à 19:12:17

Une femme au sud est de Gnaar Mok je crois. En fait le truc c´est que tu tombes par hasard sur ce type de personne.

SANYTAIRE
SANYTAIRE
Niveau 6
29 novembre 2002 à 08:53:51

et plus precisement ?
pasque hier, j´ai cherche hier soir et je l´ai pas trouvé

aresthya
aresthya
Niveau 4
29 novembre 2002 à 09:05:33

Je suis un guerrier et quand je mets les bottes je tombe aussi dans le noir total. En fait il faut au moins 30% de résistance à la magie sur toi quand tu les mets. Et puis tu complètes en augmentant le brightness de ton jeu ou de ton écran. Avec un parchemin, de la magie ou une potion, tu peux meme faire plus que 30%...

SANYTAIRE
SANYTAIRE
Niveau 6
29 novembre 2002 à 09:42:26

Ou alors dans la quete principale, a un moment on va chez qqn qui nous guerit de la peste. Chez cette personee, on trouve l´armure du sauveur legere a + de 100 de protec (je crois meme 166 ou un truc comme ca) et aussi 60% de resistance a la magie. Donc on voit 60% de luminosité. + un sort de resistance a la magie de 40% qud on met les bottes, et HOP ! 100% de visibilité....

SANYTAIRE
SANYTAIRE
Niveau 6
29 novembre 2002 à 09:45:43

Par contre, ca me saoule, j´ai cherché un peu la demoiselle dans ma nouvelle partie, et je l´ai pas retrouvée ! !!
Bon ok, j´ai pas bcp approfondi. Mais ca m´a bien saoulé qud meme. Donc si qqn pouvait etre un chouia plus precis sur ou on la trouve, merci...

hlomaren
hlomaren
Niveau 3
29 novembre 2002 à 10:09:13

ben tu fais comme moi, tu prends un bréton et comme ça, tu speede et tu vois bien !

c´est vrai que je ne pourrais plus me passer de ces bottes à présent...

SANYTAIRE
SANYTAIRE
Niveau 6
29 novembre 2002 à 10:15:21

Kk1 aurait l´extreme amabilité de bien vouloir preciser un peu plus precisement (Redondance ? Ou ca ? 0:-)ou elle se trouve cette dondon
Allez, siouplait

ddedd
ddedd
Niveau 4
29 novembre 2002 à 10:26:38

Dites donc c´est galète quand même cette cécité à 100 ! !
Y´aurait pas plus simple : style un anneau "résistance à la cécité" ou un truc comme ça ?
Parce que la peau du sauveur, c´est bien beau mais ca fait que 60%. Ou alors faudrait créer un sort permanent . ..
Vous avez la recette d´un sort permanent (ou enchantement), pour obtenir soit plus de résistance magie, ou alors carrément résistance cécité ?

SANYTAIRE
SANYTAIRE
Niveau 6
29 novembre 2002 à 10:38:28

Pas besoin d´un sort permanent, un sort de 1 ou 2 sec sugffit, et quand l´effet se dissipe, la cecité ne revient qud meme pas (bug ? ou voulu comme ca ? )

Sebaplus
Sebaplus
Niveau 3
29 novembre 2002 à 10:39:55

il me semble que c une femme de Balmora qu´il faut amener à Hla Oad.

SANYTAIRE
SANYTAIRE
Niveau 6
29 novembre 2002 à 10:40:21

Et utiliser un sort de protection 100% qui dure 1 sec, tout le monde peut le lancer.

Ou alors tu fais encahnter un objet avec le sortde protec.
Dans tous les cas, pas besoin d´1 effet constant.
Il suffit que le sort soit actif qud tu mets les bottes...

La vidéo du moment