CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit pro code

Flydark
Flydark
Niveau 5
14 novembre 2002 à 18:13:51

Voila j´aimerai avoir vos conseils car j´ai regardé les codes mais quand je fais apparaitre la fenetre pour introduire les codes ² ca marchemais quand j´introduis le code pour passer lez niveau ou avoir plus d´or rein ne marche. Je met textuellement setlevel 6 et ensuite faut-il faire quelque chose de spécial? ou alors je le tape mal j´ai essayé sans espace entre mais rien y fait comme pour le code de l´or alors pour ceux chez qui ça marche vous faites comment

yannis69
yannis69
Niveau 10
14 novembre 2002 à 19:18:11

j´avais les mêmes problèmes au début et maintenant ça fonctionne sans problème ( pour certains ! parce que le code pour voler ne fonctionne pas ! ).

En fait, tu te mets en vue 3 è personne et tu cliques sur ton perso. Quand dans la console il y a écrit "player machin " c bon. Ensuite tu tapes ton code et normalement c tout bon. Moi ceux qui fonctionnent sans probl ce sont ceux de l´or " additem gold_100 5000 ( par exemple ) " , ceux pour respirer sous l´eau ou pour marcher dessus, ceux pour la faigue ( setfatigue 5000 ), pour la santé ( sethealth 5OOO ) ou pour la magie ( setmagicka 5000 ). Essaie pour voir avec ceux là.
Et n´hésite pas à faire la manip plusieurs fois !

Par contre, je suis obligé de les retaper à chaque partie sauvegardée alors évite de sauvegarder au dessus de la lave !

Nath4
Nath4
Niveau 10
14 novembre 2002 à 19:22:17

petite question yannis : tu as la version patchée ou non?

car moi au début je jouais avec la patchée, et les codes pour l´argent marchaient et now j´ai la VF non patchée, et les codes additem gold_001 (ou 1), 10, etc marchent plus du tout,et le gold_100, c délire... je mets additem gold_100 100000 et il me met genre 2459 po en plus lol

j´y pige rien!

yannis69
yannis69
Niveau 10
14 novembre 2002 à 19:26:35

à partir du moment où les codes ont fonctionné, j´ai eu un truc bizarre avec l´or : j´en demandais 5000 et j´en avais 5 ! et puis depuis un moment, j´ai de l´or ( 150000 ) mais j´ai beau acheter des tas de trucs, je ne fais qu´en gagner ! Je ne perds plus d´argent ! Mon compteur croit mais ne décroit pas ! Et je ne sais absolument pas pourquoi !
Pour ce qui est de la version patchée : non, c´est la version normale.

Flydark
Flydark
Niveau 5
14 novembre 2002 à 20:38:19

merci de m´avoir répondu mais quand je met a a troisième personn(s´est la vue ou on voit le perso de dos s´est ça?!)et que je clique dessus j´ai playersavergame pas machine alors si vous avez une autre idée s´est la dernière version en français que j´ai et elle est patchée

yannis69
yannis69
Niveau 10
15 novembre 2002 à 10:26:46

ouais ben c ça , playersavergame, c´est ce qu´il faut !

et après tu tapes les codes ! Ca passe toujours pas ?

Flydark
Flydark
Niveau 5
16 novembre 2002 à 22:40:44

non je suis désepéré mais bon tant pis que veux tu s´est peut-être parce que je joue avec win98 ?

La vidéo du moment