CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

moyen pour gagner de la tune vite ?

el_rapha
el_rapha
Niveau 10
13 novembre 2002 à 13:52:18

ben tout est dans le titre . J´en ai marre de voler c´est nul à la longue et si on se fait pincer on perd de la tune et notre butin.Les missions sont pas très bien payées.
Alors comment faire ?

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
13 novembre 2002 à 13:57:35

Prends tout ce que tu peux sans te faire voir et revends le tout, c´est chiant mais tu montes en thunes assez vite.

Sinon des que ton perso et un tant soit correct fais toi le plus de ruines et de sanctuaire daedrics en prenant le matos sur les ennemis puis revends le tout et garde le matos qu´il te faut.

Une des solutions et de "marqué" un sanctuaire daedric de te le faire, récuperer tous le matos. Utiliser un sort d´intervention (les deux sont possibles) d´aller vendre ton matos et de faire un "rappel" pour te retrouver dans le sanctuaire. Avec les temps de chargement les créatures se sont regénérées et tu peux à nouveaux te les faire...

A+

Roublard
Roublard
Niveau 6
13 novembre 2002 à 14:45:19

Sinon il te reste le proxénetisme ou alors si tu es prêt a tout pour avoir pleins d´argent tu peux te lancer dans la prostitution.

Babe_la_dinde
Babe_la_dinde
Niveau 9
13 novembre 2002 à 14:51:29

pour te faire PLEI de fric , va dans les "Vaults" des cantons des trois grdes maisons à Vivec.
Bon d´accord, crocheter une porte a 90 sous le nez de 3 ordonnateurs n´est pas a la portée de tlm mais je me suis fait dans les 90000 plus des armures glass, ebony et daedric en tout.

el_rapha
el_rapha
Niveau 10
13 novembre 2002 à 16:29:21

Même si on a pas une armure lourde on peut utiliser une épée daedric ? (l´armure deadric est lourde).Ou on peut avoir une épée en verre ? les épaulières et les bottes aussi.

Babycarnibird
Babycarnibird
Niveau 6
13 novembre 2002 à 16:34:21

moi j´ai pris les 3 nanas de suran et je les ai mises sur les trottoirs de Balmora (avec un mod )
ça rapporte bien

Jaca
Jaca
Niveau 4
13 novembre 2002 à 16:39:56

moi je connait un gars qui reprend au pris par default des objet.
donc c vite fait de ce faire de la tune mais faut savoir qu´il a que 5000 en poche.yen a un deuxieme qui aurait 10000 mais je sais tjrs pas ou il est.
sinon l´autre il est a caldera dans le manoir ghorak a cote de l´armurier,c un gobelinau premier etage

Dr_primus
Dr_primus
Niveau 6
13 novembre 2002 à 17:26:58

ou sinon si tu as des gemmes puissantes( les jaunes) tu vas a caldera voir la chef de la guilede des mages et achete lui des parchemins d´apel de saintes dorees (je c c´est pas donne: +de 700po mais ca rapporte) puis tu les invoque et tu les capture dans ta gemme jaune. chaque gemme vaut 80000 pieces d´or

Nath4
Nath4
Niveau 10
13 novembre 2002 à 17:29:58

si la gemme vaut 80000 po, vaut mieux mettre un mod pour enrichir les marchands, car meme le gars à 10000 po, en admettant qu´il achete les gemmes, a pas assez de sous : -p

Dr_primus
Dr_primus
Niveau 6
13 novembre 2002 à 17:31:50

ben oui il y Kooskoos_rich_merchant sur le site qu´on ne cite plus qui fait X10 a l´or de tous les marchants et moi je l´ai c vachement pratique

tamu
tamu
Niveau 2
13 novembre 2002 à 19:53:10

ben moi, chai po ce qui se passe... mais depuis quelques jours, ma réserve d´or ne baisse plus quoi que je fasse (entrainements, réparations et autres achats...)
J´ai po mis de plugs à part les anti-bugs...
c´est déjà arrivé à kelkun ça ? ; o))

nym666
nym666
Niveau 5
13 novembre 2002 à 21:13:15

Le mieu pour ce faire de la tune c´est une bonne compétance en marchandage. Avec 50 tu achettes un objet au tière de son prix si le marchand t´aime bien.

Tortuetordue
Tortuetordue
Niveau 10
13 novembre 2002 à 22:55:57

sans rajout de quoi que ce soit je crois que le mieux ca reste le creeper de caldera :
facile d´acces(guilde des mages)
pas de marchandage, direct au prix coutant
des maisons partout pour, si t´a tué l´habitant, mettre tes objets et en faire ton repaire.
si tu rachete suffisamment de trucs au marchands tu peux lui vendre n´importe quoi.c juste long et un peu chiant mais fot savoir ce que tu veux.

maisputainmerde
maisputainmerde
Niveau 2
13 novembre 2002 à 23:30:22

c´est sans doute corrigé par un patch mais tu invoques des golden saints (saintes d´or ou quelque chose comme ça) tu les tues et quand elle se cassent la gueule, tu regardes ce qu´elle ont sur elles mais attention si tu le fais trop tard ça plante et le jeu crash aussi si tu fais "dispose of corpse" (je connais pas la traduction)

ça montera vite

La vidéo du moment