CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le dernier bug garde spectrale ( VF )

pioupiou30
pioupiou30
Niveau 6
12 novembre 2002 à 17:24:07

Salut

bon il y a une erreur ( bug ) a corriger ( encore ) pour pouvoir finir le jeu en VF.
une fois que tu as broyeur,lamentation, et garde spectrale, tu ne sais pas quoi faire.
il faut allé voir yagrum le naim dans le pestarium. mais il y a une erreur de dialogue, un lien qui n´est pas affiché. avec le tesc j´ai reussi a le modifier. il faut changer le topic:
élémentaires enchantements par
enchantements élémentaires.
si ceux qui ont fait le fixdialogues 3.1 peuvent le faire ce sera cool car moi j´ai fait une grosse bidouille, je ne sais pas me servir du TESC

Methaus
Methaus
Niveau 3
13 novembre 2002 à 05:21:10

T sur ? ?
Moi j´ai fini le jeu et je ne sais pas qui c´est yagrum . ......

proxima
proxima
Niveau 7
13 novembre 2002 à 06:09:26

C´est le dernier nain qui vit dans le pestarium!
tu l´a forcement deja rencontrer!

Athlons
Athlons
Niveau 5
13 novembre 2002 à 08:33:44

Salut, encore un qui a fait qqs chose de travers dans le jeu, et qui dit qui y a un bug, et en plus il dit l´avoir corriger via le tesc, mort de rire, faut qd meme pas exagéré ! !!!

Alors la c une preuve flagrante que sur les 1259 bugs annoncés il y en a que 2 de vrais et encore je demande a voir !

Allez bon courage, mais un conseil mieux vaux tourner 7 fois la langues dans la bouche avant de debiter des aneries....

el__jambon
el__jambon
Niveau 2
13 novembre 2002 à 11:28:19

pioupiou, je crois qu´il y´a eu des corrections dans la nouvelle version de fix-dialogue

pioupiou30
pioupiou30
Niveau 6
13 novembre 2002 à 11:42:54

Dis donc athlon moi je trouve ue tu parles beaucoup et que tu dis souvent n´importe quoi ?
je ne te permets pas de me traiter de menteur.

wiwi28130
wiwi28130
Niveau 5
13 novembre 2002 à 16:32:43

Très cher Athlon,

Dans la mesure où tu n´as eu que 2 bugs, pourrais-tu me faire une copie de ta version de Morrowind stp ? car visiblement je n´ai pas la même que toi ; )

A+

Nath4
Nath4
Niveau 10
13 novembre 2002 à 17:40:00

lol wiwi!!! c sur!!!

athlons je me suis tu un petit temps, ms là ça devient fort! d´une part tu pourrais peut etre changer son profil car par ta façon de parler je doute que tu aies l´age que tu dis avoir dedans...

d´autre part il y a des gens qui sont moins doués que toi en informatique, et qui, après avoir lu souvent (et à juste titre, je le confirme moi aussi) que ce jeu est buggé, pense, parfois un peu trop facilement c´est vrai, que leur problème est du à un bug... mais bon, tu pourrais leur dire gentiment que c´est pas un bug, ou si vraiment ça t´énerve, tu skip et tu lis plus!!!

enfin, si vraiment tu as la VF et que tu n´as pas de bug de tps en tps... ben passe moi vite ton cd, après l´avoir filé à wiwi ; -)

tu vas me dire que les bugs corrigé par fix dialogue (voir site de wiwi justement) sont pas réels???

peut etre que tu fais que la quete principale et là peut tre que tu as jms été bloqué, ms explorer tout le jeu sans etre bloqué par une ligne mal mise... j´y crois pas!!!

Nath4
Nath4
Niveau 10
13 novembre 2002 à 17:41:04

et si en plus tu es vraiment uen fille (comme l´indique ton profil je le précise), ben j´ai encore plus honte de la façon dont tu t´attaques aux nouveaux venus!

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
13 novembre 2002 à 18:36:57

Bon, aller je me lance...
Athlons, pourquoi t´en prend tu toujours aux newbies ?
C´est parce que tu pense qu´ils sont moins éxpirementé que toi donc forcément tu dois les traiter comme de la merde quand ils viennent demander de l´aide ?

C´est sur que le jeux n´a pas QUE des bugs, mais si tu me dis toi que tu a réussi a liberer les ésclaves , a rentrer dans la légion impérial , a finir certaines quêtes sans plug in sans oublier les bugs de dialiogues et bien moi aussi je te demande de m´envoyer ton CD ! ( pas par la poste, tu sais pourquoi ^^)

Sans blague ! Et en plus tu les insultes, comme l´a dis Nath tu n´est pas obligé de répondre ! Quitte a t´énerver devant ton ordi t´es pas obligé de les défoncer, et puis je te ferais dire que ta réputation sur le forum n est pas éxtra éxtra a force de te mettre a rouspété apres tout ceux qui ont un probléme ou qui pense qu´ils sont bloqué a cause d´un bug !

Voila, j´attend ta réponse, on se parlera en PV, j´aimerai bien savoir pourquoi . ..

pioupiou30
pioupiou30
Niveau 6
14 novembre 2002 à 07:21:51

A votre avis c´est un bug ou pas

si j´edite la phrase voulu et que j´inverse 2 mots ? ?? et qu´apres sa marche ! !
je peux meme vous envoyer ma sauvegarde. si ça intersse quelqu´un

comment dans la version française vous avez activé garde spectrale ? ???
dans la solution j´ai lu que c´etait a yagrum le dernier nain de le faire voila tout.
merci a tout ceux qui reponde clairement lorsqu´on a un probleme c´est super sympa.

Couscousblaiz
Couscousblaiz
Niveau 4
14 novembre 2002 à 07:49:03

Pour en revenir a la question posée en ce qui me concerne g fini le jeu hier et jdevai pa aller voir Yagrum le nain!!!
Si oui Pq????

pioupiou30
pioupiou30
Niveau 6
14 novembre 2002 à 10:00:49

Salut

le nain j´en ai eu besoin pour pouvoir activer garde spectrale c´est tout, peut etre qu´on peut finir le jeu sans mais moi je ne sais pas car quand vivec te donne le plan pour tuer dagor il te dit d´utiliser broyeur et lamentation sur le coeur et sans garde spectrale tu meurs en utikisant une de ses deux armes par contre quand j´ai mis garde spectrale j´ai perdu 210 points de vie constant.

proxima
proxima
Niveau 7
14 novembre 2002 à 12:32:50

MOI j´ai la vf non patcher et j´ai pas de problème avec garde spectrale!
Je me demande si ça vien pas du patch toutes les merdes qui vous arrive?
Je precise sans vouloir jeter de l´huile sur le feu que le seul bug que j´ai eu depuis le debut du jeu c´est celui de la guilde des voleurs avec les bouquins qu´il falait voler pour les donner à une nana!
meme les esclaves je les libères sans plugs!

general_maximus
general_maximus
Niveau 5
14 novembre 2002 à 14:37:35

moi j´ai la VO et j´ai aucun bug si vous aveez des probleme en anglais pas de probleme j´ai 12ans
et j´ai terminer la guilde des lames (blades) la guilde des combattants la legion la guilde des mages la guilde du temple et je veux commencer celle des ashlander (mais je trouve pas les gars qui donne des quete) et tout ca en dechifrant et en plus je fais pas d´anglais mais de l´allemand donc je vous conseille d´acheter la VO

pioupiou30
pioupiou30
Niveau 6
14 novembre 2002 à 14:55:40

le probleme est la on parle de la version francaise. comment tu as fais proxima avec garde spectrale ? ?? pour la mettre a ton poigné ? ?

pioupiou30
pioupiou30
Niveau 6
14 novembre 2002 à 15:00:37

maintenant que j´y pense quelqu´un a dit qu´il y avais pas mal de bug sur le patch est ce la raison ? ? je ne sais pas mais moi le premier bug ça été les cavernes inondées a côtés du vilage de départ.

proxima
proxima
Niveau 7
15 novembre 2002 à 01:34:21

garde spectrale je l´ai mise sur moi et hop elle etait à mon poigner! pas besoin d´aller voir qui que ce soit!
quand j´était aller voir vivec il m´a tout expliquer et voilà !
Sinon quand j´avais mis le patch 1.2.0722 pour la vf j´avais aussi des cavernes inonder et des quetes bloquer!
j´ai donc désinstaller le jeu et l´ai réinstller sans se patch qui fou la merde voila !
depuis j´ai eu peut etre deux bugs dans tout le jeu et j´ai presque fait toutes les guildes sauf culte impérial et temple!

pioupiou30
pioupiou30
Niveau 6
15 novembre 2002 à 11:06:07

Salut

si tu as pu mettre garde spectrale de suite apres que vivec te l´ais donné alors c´est un bug. car vivec te dit lui meme que tu dois la faire activer, et celui qui l´active c´est yagrum dans le pestarium, mais bon c´est un bug qui n´empeche pas de jouer.

proxima
proxima
Niveau 7
15 novembre 2002 à 11:17:50

Vivec m´a dit qu´il m´apprendrait à me servir de garde spectrale( ce qu´il fait au momment meme ou je fait la promesse de vaincre dagoth grace à ses pouvoir divins!)
Mais il me dit aussi que je peu apprendre à m´en servir seul (il me laisse le choix!)
Ce n´est pas un bug on a deux possibiliter!
il a jamais parler de l´activer par un autre puisqu´il le fait lui meme!

La vidéo du moment