Et oui je suis très sympa (soyons modestes tout de même) et je vous fait partager toutes mes découvertes: après l´armure de verre, le baton d´ébonite.Un indice: il est dans le canton st-délyn.Je n´en dit pas plus pour l´instant mais si vous n´avez pas la patience de le chercher, demandez moi où il est précisément, je vous le dirai.