CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour ceux qui ont fait la Morag Tong

cam22
cam22
Niveau 6
12 novembre 2002 à 12:46:11

Slt,

juste une petite question, tous les gens qu´on bute n´ont pas de rôle à tenir dans la quête principale au moins ?

Babe_la_dinde
Babe_la_dinde
Niveau 9
12 novembre 2002 à 13:03:00

Non non non bien sur ! !
A moins que . .. ´faudrait demander a Big_troll c´est un pro de la morag tong

cam22
cam22
Niveau 6
12 novembre 2002 à 13:04:41

ok si big troll passe par là il pourra me dire, mais je demande ça suite à mon pb de la quête hlaalu.

Nath4
Nath4
Niveau 10
12 novembre 2002 à 14:26:12

euh... big troll sera pas là avant demain matin genre 8h30 pour info!

proxima
proxima
Niveau 7
12 novembre 2002 à 14:32:00

Pour info non y personne d´important pour la quete principale dans les contrats de la mora tong!
J´en suis sur à 200%

el_rapha
el_rapha
Niveau 10
12 novembre 2002 à 15:33:56

de toutes façons sit u butes quelqun qui est essentiel pour la quête principale, tu as un message qui s´affiche et qui te dit de charger une ancienne sauvegarde (mais tu peux quand même continuer à jouer).

Babe_la_dinde
Babe_la_dinde
Niveau 9
12 novembre 2002 à 15:42:24

wi mais en fait cam22 veut dire "pour une autre quête"

cam22
cam22
Niveau 6
12 novembre 2002 à 18:31:26

ok merci à tous pour vos reponses.
vous m´avez enlevé les derniers remords que j´avais à tuer inpunément de simples citoyens. Maintenant, y´a plus de retenues, ça va etre sanglant.

Tortuetordue
Tortuetordue
Niveau 10
12 novembre 2002 à 19:22:32

t´en fais pas va, en plus c pas de simples citoyens, y z´ont tous fait qqchose de mal je crois. tu ne fais qu´appliquer la justice. MOUHAHAHAHAHAHA.

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
13 novembre 2002 à 08:50:12

Salut cam22, tortuetordue as raison les maîtres des guildes et le grand maître à vivec des fois te précisent le pourquoi du contrat que tu obtiens... Je me souviens d´un contrat d´une famille voulant venger un affront qu´elle ne pouvais pas faire à cause de l´oppulance de la personne incriminée... Ne te prends pas la tête essaye d´avoir le plus de contrat possible.... Par contre un conseil sur un bug qui des fois m´arrivait : Lorsque tu tue qqu´un dans la code de l´honneur, des fois on te choppe et tu dois rendre des comptes à un garde. Tu parles au garde en lui montrant le contrat. Il accepte et te laisse partir. Pourtant voila, reparle au garde tout de suite apres et des fois tu vois qu´il te cherche tjr pour un crime que tu dois payer 0 pièce d´or en amende...?!? Paye les 0 pièce d´or demandé (lol) et tu repars tranquille... A+

cam22
cam22
Niveau 6
13 novembre 2002 à 12:37:33

ok merci big troll pour les precisions.

juste une petite question, les contrats s´arrêtent au bout d´un moment non ? Parce que j´ai plus que des missions spéciales à faire ?

Tortuetordue
Tortuetordue
Niveau 10
13 novembre 2002 à 13:12:09

c vrai que moi aussi g plus de contrats.
j´suis maitre et j´essaye de finir la quete des 27 items de mephala mais g plus de nouveaux contrats.j´suis quand meme un peu triste.je tue pas heno hlaalu tant que g pas rapporté tous les items.donc pour l´instant je suis maitre mais je pense que je pourrais passer grand maitre sans probleme mais j´hésite justement à cause de la quete de mephala.

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
13 novembre 2002 à 13:24:03

cam22=les contrats se termine quand eno te nomme maître de la morag tong, de ce fait tous les autres maîtres de la guilde ne te donne plus de contrats mais te pousse à devenir grand maître.... donc ne pas speeder sur les promotions lol...

tortuetordue=tu as raison de ne pas tuer le grand maître tant que tu n´as pas fini la quête des artefacts sanguiyns. Sinon à qui tu les donnerais lol Par contre tu peux une fois la quête terminée te défouler dessus pour être grand maître lol
Sinon tu peux faire une recherche sur le forum "morag tong" il y a un topic nommé "mission spécial morag tong" qui décris les lieus des artefacts ou bien de regarder sur le site de Nath4 qui reprends plus clairement (donc sans les délires du topic) la liste des artefacts. Dsl j´ai plus l´adresse en tête... mais bon avec une bonne âme pourrait nous la dire ou une simple recherche sur le forum...

A+

cam22
cam22
Niveau 6
13 novembre 2002 à 13:27:21

ok, mais je sius pas maitre encore, j´ai du trop speeder sur les promos comme tu dis. Donc c´est fini de tuer les gens ? ?? Snif qu´est ce que je vais faire de toutes mes belles armes ?

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
13 novembre 2002 à 13:36:41

C clair que c´est longt surtout pour les derniers où on a aucun indice de location...... il faut tjr penser à parler au plus de monde possible pour savoir si le lien morag tong n´apparait pas et de fouiller tous les recoins possibles et imaginables pour être sur de pas en louper un.... Enfin heureusement que maintenant on a une liste lol

Tortuetordue
Tortuetordue
Niveau 10
13 novembre 2002 à 13:44:13

c clair ca aide

el_rapha
el_rapha
Niveau 10
13 novembre 2002 à 13:44:32

personellemtn je suis en teainde faire un "nettoyage selectif" dans morrowind, je bute tous ces prétentieux de heuts-elfes !
Les Dunmers y a que ça de vrai !

La vidéo du moment