-> Cam22
Tu me donnes ton adresse email et je t´envoie le plug-in à charger au démarrage.
Oui tu peux effectivement construire le chateau (un bien grand mot...) afin de débloquer de nouvelles quêtes.
Quelques précisions : mon plug-in sert uniquement à faire croire à Odral Helvi (à Caldéra) que Drinar Varyon est toujours vivant, ce qui te permet de terminer cette partie (chargement d´ébonite) de la quête. Autrement dit, Drinar sera toujours absent dans sa boutique si tu l´as tué !
Maintenant je ne sais pas exactement ce que tu as fait pour cette quête car il y a deux possibilités :
- soit tu as fait exactement ce que Odral t´a dit de faire,
- soit (c´est ce que j´ai fait) tu as tout rapporté à Crassius Curio (à Vivec, quartier hlaalu) depuis le début afin de mettre Odral en prison (puisqu´il s´agit d´un type qui essaie de s´approprier la demeure d´un autre et qui fait de la contrebande d´ébonite avec Drinar Varyon). Dans ce cas Drinar n´est plus nécessaire.
Par contre dans le premier cas il faudra faire réapparaitre Drinar avec une petite commande placeatpc afin de pouvoir lui parler.
Voilà.