CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la grosse gaffe !!!!

cam22
cam22
Niveau 6
12 novembre 2002 à 12:42:08

Salut,

je suis bloqué pour avancer ds la maison hlaalu.
j´ai finis les quètes de balmora et celles de vivec et j´avais commencé celles de caldera. Mon pb, j´ai tué drinar varyon le potier de ald´ruhn qd j´étais à la légion, donc le hlaalu de caldera me dit qu´il doit trouver un autre contact et ne me donne plus de missions. Je retourne à vivec voir curio et il me dit tjrs de continuer les affaires avec le type de caldera.
y a t´il d´autres personnes qui donnent des missions hlaalu ?

help please

cam22
cam22
Niveau 6
12 novembre 2002 à 12:44:14

je precise que si je fais revivre le potier avec la console, il est tjrs considéré comme mort par le type de caldera.

Babe_la_dinde
Babe_la_dinde
Niveau 9
12 novembre 2002 à 12:44:47

Bien sur, Edryno Arethi dans les Hlaalu waistwork de Vivec

cam22
cam22
Niveau 6
12 novembre 2002 à 12:48:02

slt
il a plus de mission à me donner c´est de lui que je parlais qd j´ai dit que j´avais finit les missions de vivec.

donc si je comprends bien je suis bloqué pour terminer la guilde hlaalu.

Si je me fais virer, je peux rentrer dans une autre maison ?

Babe_la_dinde
Babe_la_dinde
Niveau 9
12 novembre 2002 à 13:00:10

attends . .. tu as ton stronghold ? Sinon il faut t´en faire faire un a Balmora dans la Hlaalu council House
Ps : tu les as faites aussi les quetes de Balmora ? Sinon après le Duc Dren a Ebonheart a aussi des missions pour toi si t´es haut placé

cam22
cam22
Niveau 6
12 novembre 2002 à 13:03:37

c´est quoi le stronghold ?

sinon oui j´ai fait les quêtes de balmora, je vais aller voir dren je sais plus à quel niveau je suis, ça doit etre 2-3 niveaux avant le max car il me faut 1 carac à 70 et 2 à 20 (ou 30)

Babe_la_dinde
Babe_la_dinde
Niveau 9
12 novembre 2002 à 13:05:46

Le stronghold c´est ton manoir, ou ton chateau, ou ta maison, . ..
Dren je crois que ses quetes commencent à "House Father"

cam22
cam22
Niveau 6
12 novembre 2002 à 13:10:17

ok c´est parce que j´ai la vf que je comprenais pas, tu dois avoir la vo toi ?
le gars de balmora m´a dit d´aller chercher le permis de construire à coeurebene au duc dren , je vais y aller.
j´ai deja le titre de propriete.
je crois que c´est le prochain niveau pere de la maison, je vais verifier ce soir.

sinon qu´est ce que ça change dans les missions d´avoir son chateau ?

Babe_la_dinde
Babe_la_dinde
Niveau 9
12 novembre 2002 à 13:17:13

je crois que t´as d´autres missions qui arrivent mais en tt cas ca va t´occuper un peu lol

cam22
cam22
Niveau 6
12 novembre 2002 à 13:18:57

ok merci pour ton aide.

je vais donc aller faire construire cette place forte.

Babe_la_dinde
Babe_la_dinde
Niveau 9
12 novembre 2002 à 13:21:52

et apres tu devras te faire construire une mine d´oeufs de Kwama

cam22
cam22
Niveau 6
12 novembre 2002 à 13:24:27

j´avais deja vu ça le truc de la mine c´est vrai.
finalement j´ai plein de choses à faire, cool merci pour tout Babe_la_dinde.

PhilZ
PhilZ
Niveau 4
12 novembre 2002 à 14:41:42

-> Cam22
J´ai eu le même pb que toi, car j´ai également fait disparaître drivar varyon (pour des raisons toutes bêtes...) et donc impossible de continuer les quêtes hlaalu (tu dois en être resté au transport d´ébonite, je suppose).

A noter que le faire réapparaître par une commande "placeatpc" ne change rien car son flag restera toujours positionné sur "mort".
Si tu sais manier le TESCS, une solution consiste à modifier légèrement le script (il suffit en fait de modifier la condition if "drivar varyon" mort then . ..) afin d´avoir quand même la mission.

J´ai écrit un plug-in à cet effet (au cas où cela t´intéresserait...).

cam22
cam22
Niveau 6
12 novembre 2002 à 18:27:09

Me revoila

-> PhilZ
Ton plug m´interesse bcp.
sinon tu as fait ce que m´a dit babe: construire chateau etc pour debloquer d´autres missions ?

PhilZ
PhilZ
Niveau 4
13 novembre 2002 à 18:14:37

-> Cam22

Tu me donnes ton adresse email et je t´envoie le plug-in à charger au démarrage.
Oui tu peux effectivement construire le chateau (un bien grand mot...) afin de débloquer de nouvelles quêtes.

Quelques précisions : mon plug-in sert uniquement à faire croire à Odral Helvi (à Caldéra) que Drinar Varyon est toujours vivant, ce qui te permet de terminer cette partie (chargement d´ébonite) de la quête. Autrement dit, Drinar sera toujours absent dans sa boutique si tu l´as tué !

Maintenant je ne sais pas exactement ce que tu as fait pour cette quête car il y a deux possibilités :
- soit tu as fait exactement ce que Odral t´a dit de faire,
- soit (c´est ce que j´ai fait) tu as tout rapporté à Crassius Curio (à Vivec, quartier hlaalu) depuis le début afin de mettre Odral en prison (puisqu´il s´agit d´un type qui essaie de s´approprier la demeure d´un autre et qui fait de la contrebande d´ébonite avec Drinar Varyon). Dans ce cas Drinar n´est plus nécessaire.
Par contre dans le premier cas il faudra faire réapparaitre Drinar avec une petite commande placeatpc afin de pouvoir lui parler.

Voilà.

cam22
cam22
Niveau 6
13 novembre 2002 à 22:37:35

->PhilZ

adresse : cam22@infonie.fr

Comme ça je pourrai voir odral aller en prison.
Ceci dit pour avancer dans la maison hlaalu ce n´est pas si utile.
Je m´explique:
Au moment où tu te retrouves bloqué à cause de drynar, si tu as fait toutes les autres quètes tu dois etre frère de la maison. Si tu construis le manoir, curio te nomme père de la maison. Là tu peux aller voir le duc dren à ebonheart qui te donne d´autres missions. Et là si comme moi tu as tué son frere à la plantation dren lors d´une mission de la morag tong : il te nomme direct Grand Maitre. (3 etapes de sautées)

cam22
cam22
Niveau 6
13 novembre 2002 à 22:39:25

au passage, merci bcp à Babe_la_Dinde qui m´a bien débloqué.

Tortuetordue
Tortuetordue
Niveau 10
13 novembre 2002 à 22:48:21

une chtite question là. quelle mission de la morag tong ? tu parle bien d´orvas Dren ? packe là j´suis maitre à la mrag tong et je l´ai pas tué ce cher Dunmer (qui a 7 de sympathie pour moi lol).y´a que 2 gars ke g tué là bas, c´était des freres.un peu d´explication please, packe là franchement je suis grave intrigué(j´aime biiien tuer les gens moi).

cam22
cam22
Niveau 6
13 novembre 2002 à 23:06:10

en fait il faut tuer deux freres à cette plantation.
Si après tu veux aller dire bonjour à orvas dren, il te dit qu´il fallait pas tuer ses potes et que tu vas le payer. Tu ne peux choisir que au revoir, et là il t´attaque.
C´est pas plus mal comme ça tu recuperes les jambieres daedriques et ça fait la meme chose si tu vas parler à son pote qui a le bouclier daedrique.

Tortuetordue
Tortuetordue
Niveau 10
13 novembre 2002 à 23:18:07

terrible j´savais pas.moi j´me suis cassé tout de suite apres avoir buté les 2 frangins.
mais y´a pas une quete où il faut faire chanter orvas dren ? y m´avait semblé voir ca qqpart.
m´enfin bon c pas tres grave.

La vidéo du moment