moi j´suis un pur guerrier vagabond, j´ai sur moi que mes armes et mon armure et les objets indispensables des quetes, j´ai aucun pouvoir magique mais au corps à corps c´est une horreur, le fric que j´ai j´le dépense toujours très vite... donc j´suis très souvent à sec! Et j´aime le bourrinage et ce monde où la magie est si puissante c´est assez chian
Tortuetordue
Niveau 10
11 novembre 2002 à 19:16:48
ouais je sais mais il est carrémment pas pratique d´accés meme avec un sort marque c pas cool. en plus y rachete beaucoup moins de choses que creeper.
proxima
Niveau 7
11 novembre 2002 à 19:21:13
MOi j´ai pas le choix! Sort de destruction massive indispensable! Lorsque je vois une meute de cinquantes chiens de nix ou six harpies qui me tombe dessus rien ne vaut une boule de nova!
el_rapha
Niveau 10
11 novembre 2002 à 19:49:59
Ou il est le crabe ? creeper c´est rampant en vf dans le manoir de caldéra ? Près pour la confrontation entre richos et clodos ? ???? niark niark niark !
Direwall
Niveau 2
11 novembre 2002 à 20:46:15
Il est dans le manoir de Gorak il resemble a un galopin.
Tortuetordue
Niveau 10
11 novembre 2002 à 20:49:06
pour le crabe t´as quà faire une recherche, y´a tout ce qu´y faut si tu regarde bien. au fait j´suis passé a 100 000 po tout à l´heure, ca grimpe pas vite arf.
Eko
Niveau 10
11 novembre 2002 à 20:49:29
Pour la lutte des riches contre les pauvre, je veux bien engager dix pauvre, je pairai bien . .. lol, je deconne, rien ne vaut ma lame daedric, meme pas 10 guerriers orcs ! !!