CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sorts utiles à enchanter sur diff. objet

Kutter01
Kutter01
Niveau 3
11 novembre 2002 à 11:29:44

Voila ici donner tous les sorts que vous avez enchanter sur des objets avec si possible l´emplacement du sort, l´objet enchanter et aussi si il est en effet constant , sur decision ou automatique.

Aeternus : j´ai enchanté un anneau d´un gout exquis qui permet 120points d´enchantements avec une gemmes qui a capturer une sainte dorée, et j´ai +24 en force grace a cet anneau...(emplacement du sort inconnu peut etre a balmora)

Illuminati : Moi pour le plaisir j´ai fait un Clannfear en effet constant ^^, il me suit partout, et puis je me suis confectionner des sorts spécialement pour lui du genre +100 force pendant 20 secondes, +50 speed pendant 60 secondes... ^^

proxima : Un anneau tres utile!
anneau exquis avec respiration aquatique et nage rapide!
Les sorts sont dispo à la guilde des magos à balmora en pricipe!
UN autre avec vision nocturne à 100 pts tres utiles dans tous les coins sombres on y voit comme en plein jour et meme mieux!

Voila continuez et donnez vos sorts urtiles enchanter sur vos objets favoris ^^

Kutter01
Kutter01
Niveau 3
11 novembre 2002 à 11:31:27

Perso je cherche le sort de fortification de force dsl g trop la flemme de chercher ^^

Et je n´est encore rien enchanter

proxima
proxima
Niveau 7
11 novembre 2002 à 11:37:57

Trouve un sort de fortification de n´importe qu´elle caracteristique puis crée le sort de fortification que tu souhaite chez un magos ça ira plus vite!

Kutter01
Kutter01
Niveau 3
11 novembre 2002 à 13:52:05

N´hesitez pas a donner vos sorts utiles que vous avez enchanter

RUPPY
RUPPY
Niveau 7
11 novembre 2002 à 16:12:13

Effet constant de regain de points de fatigue sur un bracelet d´ébonite par-exemple Valeur d´enchantement : 40 )-> gain de 8 pts constant. Avec ça, tu peux courir et sauter sans perdre une once de pts de fatigue

AU fait -> existe-t-il regain de points de magie ( je n´ai pas ce sort ) Utilisé comme ci-dessus, ça serait tres pratique, plus de repos

Kutter01
Kutter01
Niveau 3
11 novembre 2002 à 20:20:34

je ne c pas si il en existe mais j´en doute. Les sorts interessants sont qd meme pas facile a trouver : (

Continuez a donner vos meilleurs enchantements !

Pippin
Pippin
Niveau 9
11 novembre 2002 à 20:56:58

Nop regain de pm c pas possible bien que je crois qu´il y a un mod avec ca

Direwall
Direwall
Niveau 2
11 novembre 2002 à 21:01:05

Bah mon seul enchantement c´est une hache daedrique avec 20-100 de feu, sinon si vous chercher de fortification y´en a, a sadrith mora le pretre pret du culte imperiale, enfin moi j´ai eu toute les fortification sauf celle de la force...

Enfin voila pour ce qui voudrait s´ameliorer a autre que la force, c´est peut etres different je sais pas faut voir, peut etres que y´aura cedrtaine personne qui n´aurons meme pas les fortification.

Pippin
Pippin
Niveau 9
11 novembre 2002 à 21:34:36

Une question peut on capturer une sainte doré que l´on aurait invoqué? En tout cas jai essayé c pas des filles faciles c saintes lol

Pippin
Pippin
Niveau 9
11 novembre 2002 à 21:36:51

au fait tu as absorbation de sort qui te fait regagner des pm a Ald Ruhn je pouvais le mettre mais bon faut qu´on te balance des sorts. Ce qui faudrait essayer c absorbation de sort en perso ca permet peut etre a chaque fois quon se lance un sort dessus de recuperer les pm... Oué je sais c pas bo de rever

Direwall
Direwall
Niveau 2
11 novembre 2002 à 21:47:36

Oui tu peut capturer une sainte doré invoquer.

Conrad99
Conrad99
Niveau 4
12 novembre 2002 à 02:29:05

==> Pippin : Pour récupérer le la magicka, il te faut deux sorts et une arme enchantée.

- Appel de fantôme ancestral
- Absorption de sort

Tu invoque le premier, tu le frappes à main nues (pour pas le tuer), il te lance ses sorts et tu le tue avec ton arme enchantée.

==> RUPPY : Il existe un MOD VF, qui confère 2 anneaux qui régénèrent la magicka en constant. On peut le télécharger sur le site de Nath. Heu j´ai pas l´adresse sous les yeux, mais on la trouve partout. C´est super intéressant surtout quant tu est comme moi Atronach et qu´on ne récupère pas de magika sauf en absorbant de la magie, d´où la première méthode, mais qui est franchement fastidieuse ! !!

proxima
proxima
Niveau 7
12 novembre 2002 à 07:57:25

Direwall pour les sort de fortification si tu en a un tu peu les avoir tous ! !!
Ils suffit de créé le sort chez un magos!
A partir du momment ou tu maitrise un sort d´une categorie tu peu faire se que tu veu!
Tu choisi la caracteristique à fortifier et le temps du sort etc....bref tous les parametres en restant resonnable pour pouvoir avoir une chance de le lancer!

proxima
proxima
Niveau 7
12 novembre 2002 à 07:59:26

Pour recuperer la magie rien ne vaut l´alchimie en temps normal!

RUPPY
RUPPY
Niveau 7
12 novembre 2002 à 08:18:20

CONRAD99-> je savais que ce mod existait en vo. Est-il compatible vf ou existe-t-il en vf ? ?

korus79
korus79
Niveau 3
12 novembre 2002 à 16:50:23

Personnellement, je suis assez déçu par les capacités de l´enchantement, et par le fait qu´il faille forcément plus de 2000 en Intelligence pour en réussir un... Ca donne l´impression de toujours tricher!
Pourtant, j´ai 100 en enchantement... Heureusement que j´ai aussi 100 en alchimie pour me faire des potions d´intelligence ; )

Pour ma part, j´ai fait quelques enchantements:
un bouclier "guide astral", pour me marrer:
+30 en vision nocturne
+20 en lumière
+10 en chance
le tout en constant sur un ecu daedrique (la plus grosse quantité d´enchantement: plus de 200). Les capacités ne sont pas super terribles, mais c´est surtout roleplay!

Je me suis fait une epée longue daedrique qui paralyse 8 secondes (toujours en constant). Seul problème, quand j´attaque un drémora ou un astronach, qui ont en capacité constante reflexion, il m´arrive d´être paralysé par mon propre coup : ( Enfin, c´est la vie ; )

Je me suis fait un anneau de nage rapide +10 et respiration aquatique en constant et un anneau lévitation 8 constant.

Je me suis fait aussi un anneau d´ouverture 100 à distance sur 10 pieds et telekynesie à 30 pieds pendant 4 secondes, ce qui me permet d´ouvrir n´importe quelle porte à distance : D : D : D

Pour finir, je me suis aussi fait une tunique regain 2 pts de vie en constant, c´est toujours ça de prix... Manque plus que le regain de magie, mais ça n´existe pas (dommage)

Mais effectivement comme quelqu´un le note plus haut, les enchantements qu´on peut faire soi-même ne sont jamais de la qualité de ceux qu´on peut trouver dans le jeu (robe fierté du dragon, amulette nécromancien, deux gants d´Aryon, sans parler des super-artefacts comme les bottes de 7 lieues ou Robe de St Roris), qui sont censés avoir été construits avec des ames hyper puissantes (anneau caméléon avec 11000 de charge!!!) ou des enchantements de feu (gants d´assistant d´aryon qui invoque 3 créatures, aucun objet dans le jeu n´a autant de points d´enchantement!)

Shadow29
Shadow29
Niveau 8
14 décembre 2002 à 02:38:51

up
: -)
mais g tjs des retissences avec les enchantements

Shadow29
Shadow29
Niveau 8
14 décembre 2002 à 15:09:58

up