Bon voila a toute les bonnes qui veulent bien me répondre!! En fait moi j´éatis un fada de Baldur mage surpuiossant et tou le tiont toint bref ici je suis déçu ou alors je en comprends pas vraiment mais COMMENT FAIS TON POUR APPRENDRE DE NOUVEAU SORT!!!j´ai ps le meanueel et la je suis au niveau 2 et j´ai toujours les mêmes sorts çad boule de feu et tout le reste mais apr apport au niveau 1 rein n´a bougé dans baldur on prenait un parchemin on l´apprenait et s´était tout ici j´ai essayé mas ca ne marche pas OUINN Bref a qui peut m´aider ! ! se serait sympa
aracto
Niveau 3
10 novembre 2002 à 23:00:15
MOI AUSSI JE JOUE A BALDUR S ET LAISE MOI TE DIRE QUE BAL ET PLUS COMPLIQUEZ POUR COMMENCEZ IL FAUT QUE TU TROUVE UN MARCHAND DE SORT L4ICONE SORT EST EN DESSOUS DE CELAI DE MARCHANDER ET PERSOITION ET TU LES ACHETE AVEC TON FIRC ET BINGO TU EN N4AS DE NOUVEAU
Flydark
Niveau 5
10 novembre 2002 à 23:04:44
Oui ok maisa chaque fois que l´utilise tu le pert y ps moyen de le mémoriser une bonne fois pour toutes?
aracto
Niveau 3
10 novembre 2002 à 23:11:30
mais non tu l´achete pas dans marchander tu l´achete sur licone qui est en dessous et qui s´appelle (sort),mais peut de personne on cette icone
Flydark
Niveau 5
10 novembre 2002 à 23:12:57
oui t´as raison mais moi je l´ai pas cette icone donc je fais comment t´as une idée?
aracto
Niveau 3
10 novembre 2002 à 23:17:07
ben essaie d´aller dans plusieur village tu en trouvera,je crois cas balmora il y en n´a plusieurs , et en plus la bas y a la guilde des mages,alors essaie