merci bien. ca m´ennuyer beaucoup d´avoir mis des faux trucs. voila maintenant c´est la vérité. toute la vérité, rien que la vérité(lever la main droite et dites : je le jure). mmmmhhh...je m´suis emporté là...lol
el_rapha
Niveau 10
10 novembre 2002 à 11:38:32
oui, mais moi j´aimerai bien modifier les informations complémentaires qui n´ont pas de rapport avec le pseudo ou le mot de passe.
Tortuetordue
Niveau 10
10 novembre 2002 à 11:39:19
ben tu peux normalement
[doberman]
Niveau 10
10 novembre 2002 à 12:34:24
Bonjour el_rapha ! Oui, ou encore anticopy il suffit de cliquer sur son pseudo lorsque l´on veut envoyé un message et ca enmenne direct dans nos profil, bien sur il faut écrire le mot de passe avant de pouvoir tout changer...
el_rapha
Niveau 10
10 novembre 2002 à 13:06:33
ha oui suis-je bête ! (?) Je suis toujours à la recherche de vampire pour voir ce que ça fait ! j´ai croisé un dreugh dans l´eau, sale bestiole ! !
[doberman]
Niveau 10
10 novembre 2002 à 13:25:02
Yep, z´ont une sale gueule les Dreughs ! lol Tu veux te faire mordre par un vampire ? : )
[doberman]
Niveau 10
10 novembre 2002 à 13:27:12
El_rapha, moi je parle pas des ? a coté des pseudos, moi je te parle de cliquer sur ton pseudo quand tu envoie un message ! Ca va t´enmené devant un mot de passe a écrire et voila ^^