CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tiens?! On peut voir les profils?!

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
09 novembre 2002 à 18:26:34

Ahh ok Sihaya, donc on ne se vera pas tout les jours ! MaitrePlaton travail le samedi ?
Oui, je fais les cours par correspondance ; -)

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
09 novembre 2002 à 18:28:35

Ca a beaucoup d´avantages mais surout il y a un GROS désavantage, ma vie sociale en pathie ! J´ai pas beaucoup d´amis(es), donc c´est pour ca que j´aime bien venir ici ^^
Et pour rencontrer des filles... : -p

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
09 novembre 2002 à 18:28:40

En fait, on est la chaque week-end, samedi et dimanche, les autres jours, c´est assez rare...

MaitrePlaton
MaitrePlaton
Niveau 9
09 novembre 2002 à 18:29:25

Oui, mais à la différence que je fais ce que je veux à mon travail... c´est moi le boss... (enfin, mes parents mais c´est pareil quand ils ne sont pas là... c´est à dire quand je viens.).

MaitrePlaton
MaitrePlaton
Niveau 9
09 novembre 2002 à 18:30:12

Elle m´acompagne partout où je vais et vice-versa... Inséparables.

Angel60
Angel60
Niveau 10
09 novembre 2002 à 18:32:13

C´est marrant doberman je suis exactement dans le meme cas que toi! (avec 1 an de moins)

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
09 novembre 2002 à 18:34:15

Ouhh c est vrai Angel60 ?
Tu fais le CNED ?
Ca aussi ca doit êtee bien, se faire accompagner par sa petite amie au boulot et vice versa : -D

Angel60
Angel60
Niveau 10
09 novembre 2002 à 18:35:58

L´avantage des cours par correspondance comme tu dis c´est que l´on est assez libre pour l´emploi du temps.
Moi tous mes amis(es) ont déménagés, alors je suis comme un imbécile , n´ayant comme compagnie que mon ordinateur.
snif que c´est triste.
Bon sans exagérer,je préfère de très loin les cours par correspondance il n´y a presque que des avantages.

Angel60
Angel60
Niveau 10
09 novembre 2002 à 18:36:59

Non moi c´est les "cours Valin" c´est pas le meme nom mais c´est pareil.

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
09 novembre 2002 à 18:40:46

Yep, on est dans le même cas, nous ne possedons qu´un pôôôvre ordinateur comme amis....qui nous apporte pleins d´autre amis après etre sur le net !
lol mon emploie du temps est super allégé est je m´en sort tres bien comme ca : -D

Angel60
Angel60
Niveau 10
09 novembre 2002 à 18:45:36

Le problème c´est que quand tu changes de jeux tu n´as plus forcément besoin et envi d´aller sur les anciens forums,alors tu retrouve jamais personne , à moins de prendre toujours la meme catégorie de jeux.
Et puis tous les forums ne sont pas sympas,mon dernier c´est Mafia(pour ceux qui ont une machine puissante et aime les jeux d´actions c´est une merveille)eh bien l´ambiance du forum de mafia n´a rien à voir avec celui-ci ou celui de Arx et c´et dommage.

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
09 novembre 2002 à 18:48:15

Oui, je suis d´accord avec toi, mais moi je suis passionné de jeux de role et de FPS, donc quoi qu´il arrive je retrouve toujours des personnes que je connais ^^

Angel60
Angel60
Niveau 10
09 novembre 2002 à 18:50:44

Pour me donner une idée de jeux , quel est ton dernier achat en Fps?

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
09 novembre 2002 à 18:53:01

Moi j´ai eu des problemes sur le forum de Mafia, justement parceque j´avais osez dire que l´ambiance n´etait pas geniale, et on ma jeter comme une pestiferé, on ma traité de tous les noms, et en plus le modero applaudissait ces petits camarades... Alors je suis parti, et de tps en tps j´y retourne et je trouve souvent le meme genre de msg que le mien de gens qui sont decus...

Mais sinon, si tu viens plus souvent ici, tu remarqueras que des gens sont la depuis le moi de mai-juin et qu´il sont toujours accro...
Morrowind est tellement grand, il y a tellement de choses a faire que les gens restent et on toujours besoin de conseil apres des mois de jeu...

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
09 novembre 2002 à 18:53:26

Hum je dirai Mafia, et très bientot No One Life Forever 2 !

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
09 novembre 2002 à 18:55:22

Oui, j´en ai pensé la même chose sur le forum Mafia, Kernel32 (le modero) est très sympa mais pfff qu´est ce qu on s´ennui dans se forum ! Je préfere de loin Morrowind !

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
09 novembre 2002 à 18:58:38

Tiens, au passage j´ai subite envie d´aller voir le forum GTA 3 pour voir si le forum c est améliorer depuis que je suis venu il y a 1 mois : -)
J´en doute fortement ^^

Angel60
Angel60
Niveau 10
09 novembre 2002 à 19:03:17

C´est vrai que kernel32 est sympas mais sans vouloir être mauvaise langue il ne fait pas toujours bien son boulot et laisse passer des messages qui n´ont rien à voir avec le sujet mais qui concernent le piratage ou le sexe.Et Sihaya a tout à fait raison.
Dans le meme genre que no one life forever 2,il parait que prisonner of war est très bien.Seconde guerre mondiale et infiltration (ou plutot exfiltration puisqu´il faut s´échapper d´un camp de concentration)et toute une panoplie de mouvement.Mais bon c´est ce que j´ai lu.
Sinon si tu as terminé Mafia que penses tu de la fin ? Sinon où en es tu ?

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
09 novembre 2002 à 19:11:40

Moi c´est Kakoku qui m´enerve... Et Kernel qui le laisse faire, c´est cela qui m´enervent encore plus...
Sinon, moi je n´ai pas commencé Mafia mais maitrePlaton est deja loin... Je crois qu´il a du Sniper le president il n´y a pas longtemps...

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
09 novembre 2002 à 19:16:30

Sinon, mais entre autre Morrowind, je joue a ArxFatalis, NeverWinter, GTA 3 (et oui, ca defoule aussi...), Startopia, Tropico, Grim Fandango (je ressort les vieux jeux la...)et je me suis remis a JediKnight 2, mais aussi Battlefield 1942 et Tribes 2...
Tu comprends pourquoi MaitrePlaton n´est pas content quand je lui prend ses jeux, je passe des Heures sur son ordi!!!

La vidéo du moment