CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'dhannar le drogué ???

Tortuetordue
Tortuetordue
Niveau 10
09 novembre 2002 à 01:50:27

salut a tous
comment faire décrocher j´dhannar le copain de ahnassi dans une quete annexe aux guildes???

Tortuetordue
Tortuetordue
Niveau 10
09 novembre 2002 à 02:06:54

heu... j´viens de relire mon post c grave pas clair.alors je vous donne plus d´explications ca fera pas de mal.ahnassi elle est à pelagiad et a un moment elle demande qu´on l´aide à ce que j´dhannar le khajiit dont elle est amoureuse arrete de prendre du skooma.j´dhannar on le trouve au sous sol de dt olms à vivec et là je sais pas comment faire pour qu´il arrete de prendre sa drogue.voila voila merci d´avance

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
09 novembre 2002 à 02:17:08

Je crois que le plus simple c de lui parler en général quand on est bon en éloquence et en personnalité : les persuation sont facilement réalisable, donc tu parle avec lui mais avant tu fais jouer dee la persuation dee maniere a ce que ses points d´amitié envers toi soit proche de 100 (minimum 90) et la tu commence a lui causer, ya surement un sujet a parler qui concerne cette histoire de lui faire arreter de boire, et y devrait surement avoir moyen de le convaincre....

Sinon le meilleur moyen c aussi de le tuer , la t´es surqu´il ne bora plus jamais moauahaha , bon ct nul mais ct pour rire, ne fais pas ca evidemment.. : o)))))

Tortuetordue
Tortuetordue
Niveau 10
09 novembre 2002 à 13:13:47

bon j´ai essayé de lui parler avec 100 de confiance et y´a pas de nouvelles boites de dialogue qui s´ouvre et les anciennes disent tjs la meme chose... je sais tjs pas quoi faire lol.
merci de m´avoir repondu quand meme Aeternus.
Si d´autres savent comment regler la situation allez y je suis tout ouï.

Tortuetordue
Tortuetordue
Niveau 10
09 novembre 2002 à 13:48:43

up

Tortuetordue
Tortuetordue
Niveau 10
09 novembre 2002 à 14:35:11

a y est g trouvé tout seul comme un grand lol.
en fait y faut aller voir chez Jobasha´s rare books.parler à Jobasha de skooma addict puis acheter le livre : confession of a dunmer skooma eater.
apres on apporte le livre a j´dhannar qui le prend enfin on retourne voir anhassi a pelagiad.on lui parle de "share a care (désolé je sais po ce ke c´est en francais).là elle nous donne la clé de sa maison a pelagiad ki ma foi est assez coquette.elle donne aussi le nom de l´entraineur a 100 en acrobaties a vivec et elle nous dit ke l´entraineur sera ravi de ns voir(g pas encore été voir moi meme).comme ca on a une maison gratos a pelagiad sans tuer personne c´est assez cool.en plus dans une quete d´anhassi avant elle donne la cachette de la clé du tresor des redoran a vivec(je crois ke c´est le trésor je sais plus trop fot vérifier).
en conclusion : les quetes d´anhassi sont assez sympas à faire, elles prennent pas trop de temps et en plus elles peuvent rapporter gros lol.
tcho les gars et les filles.

snort
snort
Niveau 2
31 décembre 2002 à 12:35:58

Il faut trouver un guerrisseur dumenr, tu lui parle et lui dit ´guerrir de la dépendance au skouma" il répond que c´est impossible mais qu´un livre raconte l´histoire d´une femme qui à reussi, vas voir les livres rares de jobasha à vivec tu lui demande tu l´achette tu le donne au chat va re voir ahnassi et là elle te fille une clé d´un trésor que j´ai pas encore pris mais ca m´a l´air grobill

La vidéo du moment