CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fort Firemoth

Cernumtus
Cernumtus
Niveau 6
08 novembre 2002 à 23:12:39

Bonjour à tous,

Je viens de débuter le jeu et le capitaine de la garde au début me demande de mener une expédition vers Fort Firemoth, sur une ile infestée de mort-vivants, pour retrouver un bouclier sacré ! ! Il me donne cette quête juste après que j´ai trouvé le meurtrier du percepteur d´impôts ! !

Voilà, j´ai buté tous les squelettes de cette putain d´ile, investi le fort, et je me retrouve bloqué à une porte vers 2 ou 3 niveaux de profondeur... Je ne peux l´ouvrir alors je suppose qu´il y a une clé quelque part ! ! Est-ce que quelqu´un pourrait me dire où elle est ? ?

Merci pour votre aide ! !

red_asphalt
red_asphalt
Niveau 10
08 novembre 2002 à 23:16:07

si le niveau de la serrure est a moins de 50 retourne a ds une guilde de mage et paye pour apprendre le sort "ouverture d ondusi" sa te permet de deverouiller toujours une serure de moins de 50.

sinon

tu achete un parchemin d ouverture d ondusi et tu l utilise sur la porte comme un sort

Cernumtus
Cernumtus
Niveau 6
08 novembre 2002 à 23:32:17

Mouais j´y pensais mais je suis sûr qu´il y a bien un moyen de l´ouvrir avec une clé cette putain de porte ! ! Ca me fait chier de retourner en ville pour acheter un parchemin... surtout si les squelettes se régénèrent ! !

red_asphalt
red_asphalt
Niveau 10
08 novembre 2002 à 23:34:38

je reflechi.....ta bien fouiller tout les monstres??je me rappell une fois que un galopin avait une clé sur lui.........

red_asphalt
red_asphalt
Niveau 10
08 novembre 2002 à 23:35:42

par hazard t aurai fait ou essayer la deuxieme quete du maitre espion?

faut parler a la mage orque de balmora (en bas a gauche ds la guilde) mais ell a disparu......et je la retrouve pas et sa me soule grave!!!!

Cernumtus
Cernumtus
Niveau 6
08 novembre 2002 à 23:36:36

Oui j´ai fouillé tous les squelettes mais je trouve bizarre qu´il n´y ait aucun topic sur ce forum qui parle de cette quête ! ! Aurait-elle été ajoutée par un plug-in que j´ai installé et que personne n´aurait installé ? ??

red_asphalt
red_asphalt
Niveau 10
08 novembre 2002 à 23:41:05

bein moi les 1er quete que la legion ma filer c aller tuer les gas de la camona tong a balmora.......et apres faire sais pu quoi que j avai deja fait sans faire expres avant ( euh oui je suis bien avancer cher les mages etles guerriers et en excursion libre un peu partout sur la map mais je commence seulement la legion et sa m ennnerve deja l uniforme de service nul.......merde je me ballade avec une cuirrasse en ebonite (110 d armure ) des botte, un gant, et un casque dwer......et le reste en acier car c beau.........alors la cuirrase de la legion de merde ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c lourd et inutile mais si on la pas ils me causent pu la legion........).......

engager vous qui disez....engagez vous....

proxima
proxima
Niveau 7
09 novembre 2002 à 03:33:43

Ta quete c´est un plug ! je viens de verifier sur le site officiel!

Cernumtus
Cernumtus
Niveau 6
09 novembre 2002 à 08:51:55

red_asphalt, il existe un plug qui te permet d´avoir juste un anneau ou un uniforme pour te faire reconnaitre de la légion... Inutile donc de porter leur putai d´armure en acier ! !

La vidéo du moment