salut à toi, grand [doberman], ce petit topic pour te dire que ton site est super, pourles autres qui viendront voir ce message, voiçi l´adresse, a mettre dans vos favoris ! http://users.skynet.be/biibache/Morrowind/Morrowind.htm
[doberman]
Niveau 10
08 novembre 2002 à 21:17:43
Merci merci mais......c est pas mon site ! C est le site a Nath : -D Même si j´ai fait pas mal de truc dedans ; -)
[doberman]
Niveau 10
08 novembre 2002 à 21:19:34
lol Y a 1 mois les gens me prennaient pour un Dieu et maintenant ils me prennent pour le webmasters du site a Nath, qui sait, dans 1 autre mois les gens croiront que je suis le Christ réincarné ?
[doberman]
Niveau 10
08 novembre 2002 à 21:21:08
Merci quand même Larry007, et OUI ! Le site a Nath est super, donc allez y vite et mettez le dans vos favoris ; -)))
Larry007
Niveau 10
08 novembre 2002 à 21:38:59
mdrrrrrrr non parce que j´ai vu ton perso en armure d´ébonite, yavé ton pseudo aussi, je me suis di "normal, c´est lui le créateur, il met la photo de son perso" mais bon merçi kan même d´être souvent sur ce forum
[doberman]
Niveau 10
08 novembre 2002 à 21:46:29
mdrrr aussi ^^ Normal, je suis le seul de l´équipe a avoir créer son screen, mais tu verra, les autre feront pareil plus tard : -) Et je serai plus le seul a avoir une photo ; -) Psst ! C est pas une armure d´ébonite, mais une armure Daédrique ; -D
Larry007
Niveau 10
09 novembre 2002 à 00:11:16
cool on diré un vré Drémora, je vais m´en chercher une (c une armure lourde ? ), là je complète mon armure Dreugh, tres efficace
Eko
Niveau 10
09 novembre 2002 à 08:11:20
Tss, jen ai créé un un super collage et tout, je suis le seul mon oeil, je vai en envoyé un ou je suis avec mon armure legere mieu ke l´armure de verre et le croissant daedrique ( il est pas surpuissant mais ca impressionnera, a moin ke j´envoie avec ma claymore daedrique ! !! )