CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Niveau de difficulté dans Morrowind

meslin
meslin
Niveau 3
08 novembre 2002 à 16:04:42

Ceux qui ont la barre de difficulté dans les options : à quelle niveau de difficulté jouez-vous ?
Moi à 50 sur 100, le jeu est assez difficile pendant les combats, mais au moins on est obligé d´augmenter ses caractéristiques de combat assez haut pour espérer battre un adversaire moyen : bref, plus réaliste je pense !

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
08 novembre 2002 à 16:05:55

oui mai a un niveau assez elevé, meme au max ca devient plutot facile : le mieux c d´installer des mod qui fortifie les enemis ou qui en frabique d´autre comme giants je crois (a vérifier)

Unnom
Unnom
Niveau 5
08 novembre 2002 à 16:06:07

le jeu est trop simple je truve. a nivo 26 je nike n importe kel monstre

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
08 novembre 2002 à 16:25:09

Pareil...........

rednuht
rednuht
Niveau 2
08 novembre 2002 à 16:27:18

up!!

meslin
meslin
Niveau 3
08 novembre 2002 à 19:26:39

26, c´est normal, essaye 50 tu verras les ennemis sont plus forts !

meslin
meslin
Niveau 3
10 novembre 2002 à 16:54:19

A quel niveau jouez-vous ?

nym666
nym666
Niveau 5
10 novembre 2002 à 17:25:07

Je joue en difficulté 100 avec le mod giant et malgré mon niveau 60 j´ai mal (en extérieur mais les dongeons sont trop simple).

Wakizashi12
Wakizashi12
Niveau 7
10 novembre 2002 à 17:30:17

J´ai déjà répondu dans un topic similaire :

Oui c´est mieux d´augmenter la difficulté, pour moi l´idéal est de monter de 10 à 15 la difficulté chaque 10 niveaux, comme ça au niveau 60 on est a 60-90 de difficulté, c´est plus dur mais beaucoup plus fun, après le niveau 60 faut mettre a 100 bien sur, malheureusement on peut pas monter plus.

dare-devil
dare-devil
Niveau 5
11 novembre 2002 à 00:33:24

Nym666>

tu l´as trouvé ou le mod pour mettre les giants ? parce que moi j´en ai un de 18 Mo, mais ca met plein de bugs... et je m´ennui un peu dans Morrowind....

chromioss
chromioss
Niveau 4
15 juin 2005 à 15:23:18

je joue tout le temps en difficulté 100 que je sois au niveau 1 ou 60.
j´ai même réussi à tué vivec au niveau 20.

Souvenir_X
Souvenir_X
Niveau 10
24 février 2007 à 16:21:34

Moi je jouais pas depuis très longtemp encore (j´ais niveau 7) et je trouvais le jeu vraiment trop facile ! Mais a un moment je vais dans un endroit ou les ennemis sont trop fort pour moi ! Alors pour me sortir de ce pétrin, je me décide de baisser la difficulter temporairement le temp de tuer les importuns qui voulais ma mort ! Et quel ne fut pas ma surprise quand dans la fenetre des paramètres je m´apercois avec étonnement que ma barre de difficulter était sur -100 :rire: Tu m´étonnes que je trouvais le jeu facile ! Bon alors maintenant barre a 0 ! Fini de rigoler !

Ridd
Ridd
Niveau 32
24 février 2007 à 18:12:32

C´est facil de tué vivec au lvl 20 méme au lvl 1 parce que moi il avait buguet est jle kille a la lame longue ^^

sgt-johnson
sgt-johnson
Niveau 6
24 février 2007 à 20:00:10

moi je jouea la difficulté 100 mas avec a chevalière royale ´est assez simple

DevilJecht
DevilJecht
Niveau 4
24 février 2007 à 22:17:24

essayez donc de buter le dremora geant dans le sanctuaire daedrique vers les urshilakus.....

La vidéo du moment