J´ai déjà répondu dans un topic similaire :
Oui c´est mieux d´augmenter la difficulté, pour moi l´idéal est de monter de 10 à 15 la difficulté chaque 10 niveaux, comme ça au niveau 60 on est a 60-90 de difficulté, c´est plus dur mais beaucoup plus fun, après le niveau 60 faut mettre a 100 bien sur, malheureusement on peut pas monter plus.